J'ai adopté Pétula en février 2013. C'est une gentille bestiole, nous avons nos rituels, nous avons appris à nous connaître.
Cependant, quelque chose me laisse perplexe : Pépette mange le tissu.
En effet, pour lui offrir une cage tout confort, je lui ai offert un hamac, qu'elle a déchiqueté, même si elle dormait dedans !
Pendant un moment j'ai bidouillé un hamac avec un set de table en bambou... qu'elle a rongé également.
Et finalement, je lui ai racheté un autre hamac en "peluche" en animalerie, qu'elle a déchiqueté à son tour, mais pour l'instant il tient le choc, même si je pense le remplacer prochainement (car j'ai beau le laver régulièrement, il commence à renifler sévère !).
J'ai beau expliqué à Pépette qu'elle est un carnivore et que donc elle ne doit pas manger de tissu (elle est même aller dévorer l'élastique de mes chaussettes dans mon sac de sport), rien à faire, elle grignotte du tissu !
Je me suis renseignée en animalerie, mais bon... pas sûre qu'ils connaissent bien leur sujet.
j'ai tenté les friandises à ronger pour chiens (à base de viande), mais ça ne l'attire pas.
Ai-je un furet à ce point atypique ou quelqu'un(e) rencontre le même problème ou aurait une explication à ça ?