Bonjour,
J'espere déjà que votre femelle est assez âgée pour supporter une grosesse. Les gestation très précoces sont souvent incestueuses: entre frères et sœurs ou père et fille, dès qu'ils sont capables de se reproduire et donc malheureusement beaucoup trop tôt :(
Si vous avez un doute à ce sujet je vous conseille de consulter rapidement un vétérinaire qui pourra suivre la grossesse de votre femelle et vous indiquer si elle est à risques ou non.
Pour ce qui est de la consanguinité, c'est un peu la lotterie et cela dépend beaucoup du profil génétique des parents: si ils proviennent d'animalerie où la consanguinité est déjà très fréquente, c'est mal parti pour les petits. Par contre s'ils proviennent de diverses "sources" génétiques, il y a moins de risques...
Et comme vous semblez avoir du mal avec le sexage des cochons d'inde, faites très attention avec les bébés à naître. Les mâles doivent être séparés de leur mère et soeurs à 3 semaines! La femelle cochon d'inde est fertile tout de suite après sa mise bas et peut très vite être fécondée par son fils car celui ci est fertile au bout de 3semaines, dés qu'il fait 300g.
Je ne veux pas vous faire peur mais les accidents arrivent très vite avec les cochons d'inde. Ce sont des animaux très fertiles. C'est deja pas terrible une gestation incestueuse, alors en cumuler une deuxième..
Bon courage et n'hésitez pas à demander avis sur ce forum si vous avez des doutes sur le sexage des futurs bébés!