ma chérie est partie

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

bsr aujourd'hui vers 14h00 mon chinchilla juliette est morte à cause de son apset on n'a du l'euthanasier

elle me manque elle sais batue de toute ses forces et elle nous a attendus (chez le véto) que je suis arrivée avec ma maman elle était couchée et ne savait plus ce levée mais elle me regardait et ma maman aussi jusque au bout

vendredi (l'avant dèrnière fois que je l'ai vue car elle devait ce refaire opérée pour la troisième fois de son apset qui revenait tjr) elle ne voulait plus me quittée elle avait t-jr ses deux petites pattes sur mon ventre même quand je la retirait elle revenait et maintenant elle est plus là elle me manque et c'est très dur de savoir quelle est loins de moi maintenant

Juliette : je t'aimerai à vie même si je ne pleurerai plus pour toi je t'aimerai et je n'oublierai jamais que tu t'aie batue comme une chef je te le promais ma lapine (son surnom)

6 réponses
Utilisateur anonyme

maud je suis de tout coeur avec toi quand j ai lu ton message j ai faillit pleurer (les larmes au yeux)j ai vecu la meme chose sauf que mon chichi a eu un accident dans ma chambre et devans mes yeux et je l aime elle s appelait bambou et je l autorait je t aime ma cherie

Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

c vraiment triste quand on pers un petit animal chers à nos yeux

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi. Elle ne souffre plus maintenant.

Utilisateur anonyme

Repose en paix Juliette.

Elle veille sur toi désormais.

Courage.

Utilisateur anonyme

Je suis vraiment dsl !!

Repose en paix Juliette !!! (a)

Utilisateur anonyme

R.I.P. à elle. Et c'est vraiment jolie ce que tu lui a écris... ='(