Litière hamster

Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Hey ^^ , je me suis posée une question:

Est ce qu’on peut utiliser le mouchoir en tant que litière ?

Car en ce moment j’utilise du chanvre mais c’est pas très absorbant et asset cher (du moins chez moi) . Ducoup pour ne pas en gaspiller ma mère me dit de mettre un fond (c’est elle qui paye mes litières) (je lui ai expliqué qu’il faut beaucoup plus pour un hamster surtout un roborovski)

Ducoup j’utilise du mouchoir « nature » (sans colorant ni odeur) pour leurs nids .

Mais si on les découpe en lambeau , je pourrai faire une litière pas chère, épaisse et absorbante.

Dites moi ce que vous en pensez car je trouve que sa peut être une bonne idée mais improbable Ducoup j’aimerais un avis. :’)

Merci d’avance pour vos retour

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
15 réponses
Kya_leuck
Ma vie est auprès des animaux, c'est pour cela que je veux devenir vétérinaire ! - "Tout le monde pense qu’ils ont le meilleur chien et ils ont tous raison." W.R. Purche - "Qui m’aime,...

Bonjour,

Je ne pense pas que ça pourrait aller. De plus, un hamster adore creuser. Les mouchoirs, c'est plus pour leur nid.

" {Leucky - Flocon - Fleur} Instagram : leucky_the_chorkie & york_chonnes "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

non sa ne pourra pas aller les mouchoir c'est pour les nid . je vous conseil la litière spécial rongeurs qui absorbe bien car j'en mettait a mes animaux mais maintenant c'est du chanvre que je met .

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

Bonjour, Je ne pense pas que ça pourrait aller. De plus, un hamster adore creuser. Les mouchoirs, c'est plus pour leur nid.

Merci pour votre réponse ^^

Oui à l’origine je l’utilise pour leurs nids

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

non sa ne pourra pas aller les mouchoir c'est pour les nid . je vous conseil la litière spécial rongeurs qui absorbe bien car j'en mettait a mes animaux mais maintenant c'est du chanvre que je met .

Oui je l’utilise pour les nids à l’origine .

Moi j’utilise du chanvre car dans les animaleries (la ou je vit) c’est du copeaux de bois (résineux Ducoup) ou du chanvre .

Il y a rarement de la litière de mais mais mon hamster n’a pas de longue griffe donc actuellement c’est du chanvre .

^^

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

OK je vous met une photo du paquets que j'achète sur internet ou en magasin pour que vous voyer à quoi sa ressemble et sa absorbe bien moi aussi j'utilise du chanvre et je le trouve bien même si sa n'absorbe pas

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

je le prend généralement en 10 litre quand j'en achète et il le vende en plus grand normalement

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

La rafle de maïs c'est pas top pour les hamsters, absorbe pas des masses, le hamster peut pas creuser, il peut être tentée de la manger 🙅

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

mes parent me prenait sa avant et j'ai pris maintenant du chanvre car je préfère sa

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Venus Le Hamster
-est en train d’écrire-

LA LITIÈRE DE MAÏS NEST PAS UNE LITIÈRE DÉFINITIVE ! Je m’explique : la litière de mais ne doit être utiliser que temporairement quand votre hamster doit faire ses griffes. Si on lui mets a long terme il risque de se blesser.

" Lou :) ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

La litière de mais je mets sa quand je ne trouve plus de chanvre en magasin et il y a toujours cet litière en magasin c'est toujours en attendant que je trouve du chanvre

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "