Litière hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OK je vous met une photo du paquets que j'achète sur internet ou en magasin pour que vous voyer à quoi sa ressemble et sa absorbe bien moi aussi j'utilise du chanvre et je le trouve bien même si sa n'absorbe pas

Oui je l’utilise pour les nids à l’origine .
Moi j’utilise du chanvre car dans les animaleries (la ou je vit) c’est du copeaux de bois (résineux Ducoup) ou du chanvre .
Il y a rarement de la litière de mais mais mon hamster n’a pas de longue griffe donc actuellement c’est du chanvre .
^^
Merci pour votre réponse ^^
Oui à l’origine je l’utilise pour leurs nids
non sa ne pourra pas aller les mouchoir c'est pour les nid . je vous conseil la litière spécial rongeurs qui absorbe bien car j'en mettait a mes animaux mais maintenant c'est du chanvre que je met .
Bonjour,
Je ne pense pas que ça pourrait aller. De plus, un hamster adore creuser. Les mouchoirs, c'est plus pour leur nid.
15 commentaires sur 15
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?