oui oui j'essaie d'introduire plusieurs choses dans son alimentation mais ça dépend aussi de ce qu'on a à la maison.... dès fois je lui donne plus de variétés dès fois un peu moins. Mais elle a ce que je te dis au moins tous les jours.
Je vais essayer d'introduire du céleri et des orties blanches.
Sinon voilà des nouvelles: tout va très bien je l'ai récupéré hier encore un peu dans le gaz, ça a duré jusque 5h ( malheureusement ma véto ne l'a pas fait au gaz mais avec une injection vu qu'elle devait voir dans sa bouche). C'était bien ses molaires qui rentraient légèrement dans sa joue.
Par contre ici Kiwi ne mange pas bcp et ça se comprend mais tout de même! On a réussi à lui faire boire à la cuillère et lui faire manger du pissenlit, du foin et du basilic ( en très très petite quantité).
Gros problème: on doit lui donner des antibiotiques. On lui a donné à moitié hier car il ne se laisse pas faire et on a tout essayé: l'enrouler dans une couverture, prendre à bras, par sa bonne volonté, dans sa nourriture, dans de l'eau mais il ne daigne pas le prendre......
Et aussi ma véto nous a dit que ce n'était pas UNE lapine mais UN lapin
🤪🤪 elle nous a dit que c'était compréhensible car ça ne se voit pas très bien à la naissance et du coup je suis super contente de lui avoir donné un nom mixte =)
Maintenant si tu sais aussi me dire comment tu fais injérer un médoc broyé.....