Les selles de mon rat son très molles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous contacte aujourd'hui car mon rat Rémi fais des crottes très molles depuis ce matin.

Hier, avec ma mère, nous sommes allées chez le vétérinaire car il avait plusieurs petits problème donc ils nous ont donner de l'Inflacam (un espèce d'anti douleur).

Est-ce cela qui lui provoque une espèce de petite diarrhée? Faut il appelé le veto pour lui demander si il faut arrêter le traitement?

Merci d'avance pour vos réponses! :)

4 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

L'Inflacam peut provoquer des diarrhées. Souvent la diarrhée est transitoire et s'arrête après l'arrêt du traitement ou après quelques jours de traitement.

Si vous êtes inquiète vous pouvez tout à fait téléphoner à votre vétérinaire pour lui demander conseil.

Bien à vous,

Lucille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

D'accord, je pense que je vais appeler le vétérinaire demain matin.

Merci beaucoup pour vos conseil :)

Utilisateur anonyme

Si c'est à cause du traitement tu peux donner des pâtes, du riz cuits et de la banane pour stopper la diarrhée. Le plus important c'est qu'il s'hydrate. Il faut surveiller qu'il aille boire assez souvent.

Utilisateur anonyme

Si c'est à cause du traitement tu peux donner des pâtes, du riz cuits et de la banane pour stopper la diarrhée. Le plus important c'est qu'il s'hydrate. Il faut surveiller qu'il aille boire assez souvent.

Merci du conseil :), le traitement est terminer donc ça va mieux c: