les furets et leur réputation de mordeurs

Utilisateur anonyme

L4HISTOIRE DE LUIGI L4OBJET QUI PASSE DE MAINS EN MAINS

chaque années de plus en plus de furets sont donnés car leurs maîtres sont incapables de s'en occuper (comme tout les animaux :/ ). Il y a quelques mois un de mes amis a demandé un furets pour Noël...résultat, 3 mois on suffit pour que le furets soit donné à d'autres par le billet d'un site d'annonces gratuites car ce petit fureton jouait trop avec les mains des invités. Mon ami demanda à avoir des nouvelles chaque mois...mais 9 mois plus tard,le calvaire recommence! Luigi a grandi,mais ne se débarrasse pas de ses mauvaises habitudes...et il s'amuse à mordre et à dévaster les canapés...le pauvre ne pensait pas à mal,mais immédiatement, les nouveau propriétaires,sans demander à un vétérinaire, ont à leurs tour abandonnés le malheureux... à présent, nulle nouvelles de lui...on espère qu'il aura trouvé une famille aimante,mais... la cruauté et la stupidité de l'homme envers les animaux ne cessera pas tout de suite...

80 réponses
Utilisateur anonyme

Je viens d'aller sur ton profil, mais je n'y trouve que tes archives de conversations

Utilisateur anonyme

Regarde bien :)

Ca "te" concerne.

Utilisateur anonyme

Ah bon!? j'y retourne alors^^

Utilisateur anonyme

Alors tu as trouvé la modification que j'ai faite ?

(là je te donne un bon indice).

Utilisateur anonyme

CA Y EST!!!! J'AI TROUVE!!! LOL

J'étais vraiment à coté de la plaque! J'étais entrain de remonter tes archives de conversations alors que c'était juste sous mes yeux^^

Merci Dellys!!!^^

Utilisateur anonyme

Ben il semblerait que non, tu n'aies pas trouvé.

Ou alors tu le fais exprès.

Et là, je serais vraiment déçue.

Tant pis.

Utilisateur anonyme

Ok, je prends acte ..........

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te répondre ......

Utilisateur anonyme

En faite on peut donner des croquette pour chat a un Furet, mais il faut bien détaillé leur contenu sur la boite, pleins de forum vous diront les quel prendre.

Quand on dit que le Furet est un carnivore, s'est vraie, mais s'est un carnivore " STRICT"

Cela veut dire qu'il mange tout sur l'animal ( Queue,os, pelage ou plume, tout !!!) Il ne laisse rien.

J'ai moi même un Furet depuis un mois et je lui donne des Souris congelé, et je peut vous dire, qu'il ne laisse rien de chez rien, tout y passe.

De plus un furet mange de la viande rouge, comme le boeuf, le cheval, et de la viande blanche aussi: Poulet, Dinde, poussin, Souris donc....

Mais ne jamais lui donner de Porc et de lapin.

Il mange des Ouefs aussi, mais ne lui donner qu'une fois par semaine.

Ne pas leur donner de fruit, de gateau, de lait ou de pain. Tout cela est déconseillée pour leur santé.

Il existe aussi des croquettes spéciale Furet, qui sont très bien pour eux .

Vous savais, l'alimentation se fait aussi en fonctions des conseils que vous recevais, et si votre Furet mange des croquettes, et que vous désiré lui donner de la viande, allez y en douceur, car au début, il va croire que se que vous donner ne se mange pas e risque de jouer avec, donc montre lui que sa se mange ( je parle là bien sur, si vous lui donner une proie genre souris ou poussin). Sinon ils aime aussi le poisson, genre Thon, saumon et même les crevettes.

Voila pour se que je puis vous dire....

HA OUI une dernière Chose : Donner de la viande rouge a votre Furet ne le rendras pas agressif parce qu'il as un peut gouter au sang a cause de la viande.

Idée fausse reçus que beaucoup de personnes ont tendance a croire.

Utilisateur anonyme

Un furet sa mort bah oui sa mort quand on s'approche trop vite de lui il se sens agresser le notre a mis 1 mois pour s'habituer a nous. Un furet est voleur oui aussi il vole tout le mien en particulier les biberon de mes enfants il adore les tétine aller comprendre. Maintenant on peux jouer avec il nous mordille (pose les dents) saute partout. Sinon les furet non pas la sensation de la hauteur alors faite attention a sa aussi il peux se faire trés mal