L4HISTOIRE DE LUIGI L4OBJET QUI PASSE DE MAINS EN MAINS
chaque années de plus en plus de furets sont donnés car leurs maîtres sont incapables de s'en occuper (comme tout les animaux :/ ). Il y a quelques mois un de mes amis a demandé un furets pour Noël...résultat, 3 mois on suffit pour que le furets soit donné à d'autres par le billet d'un site d'annonces gratuites car ce petit fureton jouait trop avec les mains des invités. Mon ami demanda à avoir des nouvelles chaque mois...mais 9 mois plus tard,le calvaire recommence! Luigi a grandi,mais ne se débarrasse pas de ses mauvaises habitudes...et il s'amuse à mordre et à dévaster les canapés...le pauvre ne pensait pas à mal,mais immédiatement, les nouveau propriétaires,sans demander à un vétérinaire, ont à leurs tour abandonnés le malheureux... à présent, nulle nouvelles de lui...on espère qu'il aura trouvé une famille aimante,mais... la cruauté et la stupidité de l'homme envers les animaux ne cessera pas tout de suite...
J'aimerai me faire une idée plus précise de son poil.
Oui cela peut être problématique, c'est pourquoi il y a aussi l'alternative avec l'implant contraceptif, qui n'est pas définitif, mais à une durée d'environ 2 ans.
J'avais des tonnes de photos sur mon disque dur externe et il m'a lâché ... è_é Du coup, je n'ai que celle que j'avais posté à l'époque et je ne les avait pas prise pour montrer les poils ^^'
Pour le poil de vos fufus, je vous conseille jaune d'oeuf cru saupoudré de levure de bière. Pour la levure, pas tout le temps mais par cure, et hors période de mue.
Non, non, t'inquiètes pas. Je la nourrissais aux croquettes pour chat, on l'a adopté alors qu'elle était déjà adulte et on a simplement continué le régime auquel elle était habitué. Elle avait des extras de viandes pour friandises mais pas de levure de bière non. On a fait comme ça jusqu'à sa disparition. C'était notre première furette, du coup on avait pas vraiment de comparaison en tête. Elle était toute petite, du coup maintenant, lorsqu'on voit des furets on les trouve toujours é-nor-me ^^'