les furets et leur réputation de mordeurs

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L4HISTOIRE DE LUIGI L4OBJET QUI PASSE DE MAINS EN MAINS

chaque années de plus en plus de furets sont donnés car leurs maîtres sont incapables de s'en occuper (comme tout les animaux :/ ). Il y a quelques mois un de mes amis a demandé un furets pour Noël...résultat, 3 mois on suffit pour que le furets soit donné à d'autres par le billet d'un site d'annonces gratuites car ce petit fureton jouait trop avec les mains des invités. Mon ami demanda à avoir des nouvelles chaque mois...mais 9 mois plus tard,le calvaire recommence! Luigi a grandi,mais ne se débarrasse pas de ses mauvaises habitudes...et il s'amuse à mordre et à dévaster les canapés...le pauvre ne pensait pas à mal,mais immédiatement, les nouveau propriétaires,sans demander à un vétérinaire, ont à leurs tour abandonnés le malheureux... à présent, nulle nouvelles de lui...on espère qu'il aura trouvé une famille aimante,mais... la cruauté et la stupidité de l'homme envers les animaux ne cessera pas tout de suite...

80 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo, as tu d'autres photos de ta furette?

J'aimerai me faire une idée plus précise de son poil.

Oui cela peut être problématique, c'est pourquoi il y a aussi l'alternative avec l'implant contraceptif, qui n'est pas définitif, mais à une durée d'environ 2 ans.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici le poil de mes furets, sur ces photos aucuns n'est stérilisés

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Célineo
Célineo

J'avais des tonnes de photos sur mon disque dur externe et il m'a lâché ... è_é Du coup, je n'ai que celle que j'avais posté à l'époque et je ne les avait pas prise pour montrer les poils ^^'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver une article sur le net

Un furet mord un bébé , la mère crie au scandale et à la bête sanguinaire ....Oo

Bref on ne laisse pas un furet avec un bébé , d'ailleurs cette dame c est fait lyncher dans les commentaires

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis fan de vos photos 3

Par contre impossible de mettre l'article , je ne sais pas faire de copié collé

Par contre impossible de mettre l'article car je sais pas faire de copié collé :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Clémentine, je connais cet article, j'ai d'ailleurs également vu les commentaires! Elle s'est bien fait remettre en pace cette dame!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Célineo, ne te sens surtout pas heurté par ce que vais dire, mais je trouve que le poil de ta fufu manque un peu de qualité. Tu l'as nourri avec quoi?

Tu lui donnes de la levure de bière en paillettes sur son alimentation?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le poil de vos fufus, je vous conseille jaune d'oeuf cru saupoudré de levure de bière. Pour la levure, pas tout le temps mais par cure, et hors période de mue.

Citer
Célineo
Célineo

Non, non, t'inquiètes pas. Je la nourrissais aux croquettes pour chat, on l'a adopté alors qu'elle était déjà adulte et on a simplement continué le régime auquel elle était habitué. Elle avait des extras de viandes pour friandises mais pas de levure de bière non. On a fait comme ça jusqu'à sa disparition. C'était notre première furette, du coup on avait pas vraiment de comparaison en tête. Elle était toute petite, du coup maintenant, lorsqu'on voit des furets on les trouve toujours é-nor-me ^^'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?