Les fufus !

Utilisateur anonyme

Et bien voilà, je créée ce post dans le but que vous présentiez votre petite boule de poil avec ses petites bétises ou encore le frayeur qu'ils ont pu vous faire ( les miens m'en font souvent ) Gaston saute tout le temps, lors de sa 1e visite chez le véto, il lui montait dessus quand tout d'un coup le véto c'est retourné, Gaston ne l'ayant pas vu a essayé de lui sauter dessus... Heureusement que j'ai des réflexe ^^

Fripon adore tellement les balles de tennis, qu'une fois il est monté sur sa cage et a voulu sauter sur mon étagère pour aller la chercher ! ( la cage fait 1m50 de haut > ) Grosse frayeur encore x)

Et vous ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Des passionnés de fufus ! Génial !

Alors comme c'est un post approprié :

♦ PAS DE CROQUETTES POUR FURET, DU BARF OU DES POUSSINS ♦

Je me délecte de vos photos ♥

Utilisateur anonyme

" Olive: mes une de mes furette adore l'eau, mais l'autre moins ^^

mais je pense que c'est bon pour ta furette d'aller dans le bain l'eau sa la détendra comme nous sa nous fait du bien en tout qu'a la mienne adore nager :) les metres ensemble les rassure ^^ enfin c'est se que j'ai remarquer ;) "

La plupart des furets aiment pas trop l'eau ce sont leurs cousins, les visons, qui adorent ça :)

Utilisateur anonyme

Et encore un autre message:

La stérilisation est très risqué pour la femelle et favorise les risques de cancers mortels donc l’implantation est la solution la plus adaptée.

Utilisateur anonyme

Ils sont mimi comme tout!!^^ J'en ai eu 4 et le dernier nous a quitté il y a quelques temps!^^

Les furets et le vide ne font pas bon ménage ils n'ont pas conscience des distances!^^

Est-ce que vous avez déjà eu des furets avant ceux -là ?? N'ont-il pas eu une fin de vie difficile??

Utilisateur anonyme

j'aime les chiens ; oui je le sais que se sont les visons qui préfère l'eau mais le mienne adore nager si on lui met pas assez d'eau elle fait la tête c'est vrai !! :)

Tallula : j'en n'ai récupérer un (d'une famille qui n'en voulais plus il avais 7 ans) et il a fini c'est vieux jours a la maison :) c'était un peut difficile il était devenu tout maigre et ses poils partait (il devais avoir 10/11 ans) mais il a eux une belle fin de vie !! enfin je pense ^^