Les fufus !

Utilisateur anonyme

Et bien voilà, je créée ce post dans le but que vous présentiez votre petite boule de poil avec ses petites bétises ou encore le frayeur qu'ils ont pu vous faire ( les miens m'en font souvent ) Gaston saute tout le temps, lors de sa 1e visite chez le véto, il lui montait dessus quand tout d'un coup le véto c'est retourné, Gaston ne l'ayant pas vu a essayé de lui sauter dessus... Heureusement que j'ai des réflexe ^^

Fripon adore tellement les balles de tennis, qu'une fois il est monté sur sa cage et a voulu sauter sur mon étagère pour aller la chercher ! ( la cage fait 1m50 de haut > ) Grosse frayeur encore x)

Et vous ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

Kiki quand il avait deux mois. Adulte il était devenu vraiment très grand!!!

Anthony C

Ah Ok. Ben tu vois je savais pas qu'il était possible de leur faire mettre un implant

Utilisateur anonyme

Séance photo avec toute la portée réunie, c'était l'heure de la pose déjeuner^^

Utilisateur anonyme

J'ai préfèré l'implant car au moins ce n'est pas radical. Et puis les femelles stérilisées perde en qualité au niveau du pelage et avec les années, on des problèmes lors des périodes de mues qui ont tendance a s'éterniser.

Par exemple depuis septembre ma plus vieille furette(8 ans) n'a toujours pas terminé sa mue et n'a toujours pas de poils sur la queue, alors que la elle devrait déjà avoir son poil d'hiver depuis longtemps!

Utilisateur anonyme

Bon fini pour ce soir les photos! Alors vous en envoyez pas d'autres?^^

Utilisateur anonyme

ouaaa ils sont vraiment magnifique vos fufus !!! je craque j'ai toujours voulut un mâle ! ^^ j'en n'ai eu un mais il avais déjà plus de 8/9 ans on ne s'avais pas exactement car on nous l'a donner un amoooour !! qui nous a malheureusement quitter a 11/12 ans... :'(

voilà Tania (albinos) et cupidon(putoiser) c'est le seule avec qui elle n'était pas dominante !

et les voilà tout les 3 dans le bain !!

dans l'ordre Tania, Flora, Cupidon

voilà je n'ai pas beaucoup de photos d'eux ^^

Utilisateur anonyme

pause oeuf :p

Utilisateur anonyme

Sympa les photos dans le bain avec les joujoux!!!

Vos furets s'amusent t-ils dans le bain?

Ma vielle furette je ne la lave plus maintenant, son poil c'est trop clairsemé et puis elle est pleine de rhumatismes (j'évite de trop la manipuler pour ne pas lui faire mal) et commence a être aveugle (elle est albinos).

Et Cléo, elle n'a jamais eu une odeur très forte et a un très beau pelage, je ne l'ai lavé qu'une seule fois. Elle a peur de l'eau...

Utilisateur anonyme

Olive: mes une de mes furette adore l'eau, mais l'autre moins ^^

mais je pense que c'est bon pour ta furette d'aller dans le bain l'eau sa la détendra comme nous sa nous fait du bien en tout qu'a la mienne adore nager :) les metres ensemble les rassure ^^ enfin c'est se que j'ai remarquer ;)