Les fufus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien voilà, je créée ce post dans le but que vous présentiez votre petite boule de poil avec ses petites bétises ou encore le frayeur qu'ils ont pu vous faire ( les miens m'en font souvent ) Gaston saute tout le temps, lors de sa 1e visite chez le véto, il lui montait dessus quand tout d'un coup le véto c'est retourné, Gaston ne l'ayant pas vu a essayé de lui sauter dessus... Heureusement que j'ai des réflexe ^^

Fripon adore tellement les balles de tennis, qu'une fois il est monté sur sa cage et a voulu sauter sur mon étagère pour aller la chercher ! ( la cage fait 1m50 de haut > ) Grosse frayeur encore *)

Et vous ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe!!! Le rouge leur va bien!

Antho70
Antho70

Elle sont belles tes furettes Olive. Étant donné qu'elles ne sont pas stérilisées tu es obligé de les faire s'accoupler à chaque période de chaleur?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fripon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique cette photo Axu! Tu l'as fait toi même le shooting?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gaston et Fripon a un shooting photo :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux soeurs ensembles (toutes les deux sourde)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une autre de la portée, qui était très agressive, je l'ai donné à une passionnée de Fufus!

Par la suite on a compris qu'elle était sourde... ça arrive souvent chez les furets qui ont la tête blanche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cléo la maman

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une de mes petites née à la maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Partageons quelques photos de nos fufus^^

30 commentaires sur 45

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?