Les fufus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien voilà, je créée ce post dans le but que vous présentiez votre petite boule de poil avec ses petites bétises ou encore le frayeur qu'ils ont pu vous faire ( les miens m'en font souvent ) Gaston saute tout le temps, lors de sa 1e visite chez le véto, il lui montait dessus quand tout d'un coup le véto c'est retourné, Gaston ne l'ayant pas vu a essayé de lui sauter dessus... Heureusement que j'ai des réflexe ^^

Fripon adore tellement les balles de tennis, qu'une fois il est monté sur sa cage et a voulu sauter sur mon étagère pour aller la chercher ! ( la cage fait 1m50 de haut > ) Grosse frayeur encore x)

Et vous ?

45 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gaston et Fripon a un shooting photo :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique cette photo Axu! Tu l'as fait toi même le shooting?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fripon

Citer
Anthony C
Anthony C

Elle sont belles tes furettes Olive. Étant donné qu'elles ne sont pas stérilisées tu es obligé de les faire s'accoupler à chaque période de chaleur?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Superbe!!! Le rouge leur va bien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anthony, j'ai juste ma première furette de stérilisée. Pour l'autre qui me reste, elle a un implant qui lui coupe les chaleurs. ça dure environ deux ans, normalement au printemps elle retouvera ses chaleurs après donc deux ans d'intéruption. Je ferais peut être une portée cette année.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gaston a 3 mois :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma chienne Gibusse avec Kiki, le seul mâle que j'ai eu (fils de Cléo)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha non Olive, c'est un photographe qui l'a fait ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'il était mignon tout petit^^ C'est dure de ne pas craquer...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?