Les fufus !

Utilisateur anonyme

Et bien voilà, je créée ce post dans le but que vous présentiez votre petite boule de poil avec ses petites bétises ou encore le frayeur qu'ils ont pu vous faire ( les miens m'en font souvent ) Gaston saute tout le temps, lors de sa 1e visite chez le véto, il lui montait dessus quand tout d'un coup le véto c'est retourné, Gaston ne l'ayant pas vu a essayé de lui sauter dessus... Heureusement que j'ai des réflexe ^^

Fripon adore tellement les balles de tennis, qu'une fois il est monté sur sa cage et a voulu sauter sur mon étagère pour aller la chercher ! ( la cage fait 1m50 de haut > ) Grosse frayeur encore x)

Et vous ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu jusqu'à 5 furets en même temps et c'est vraiment du boulot! Surtout quand certains ont décidé de faire à coté du bac litière et que les autres suivent ou quand en plein milieu de la nuit ils se mettent tous à tirer sur les bareaux de leur cage pour sortir! J'adore les fufus, mais quand ils sont plus de 3, ils se copient les mauvaises habitudes!...

Utilisateur anonyme

Bon bah le jour ou j'ai une nouvelle portée je te fais signe^^ Mais y a un an, je n'étais pas encore inscrit sur Wamiz.

Utilisateur anonyme

Axu95: je vais essayer de les mettre ensemble ta de la chance mdr tu na rienvu de leur "rencontre" mdr c'est assez violent je trouve quand même !! mais le truc bizarre c'est qu'elle peuvent prendre leur bain ensemble sans rien se dire elle se sente et tout mais dés la sorti du bain elle se domine !! ^^

pour ceux qui on des fufu leur première rencontre c'est passer comment ? pendant combien de temps se sont-il dominer ? merci ^^

Utilisateur anonyme

Moi ça a pris trois bonnes semaines... Ma première furette n'acceptait pas la nouvelle, elles fesaient cage séparé et se rencontraient lors des balades. Et puis un jour j'ai décidé de forcer la main et les ai mis ensemble dans la même cage (sous surveillance). ça a ronchonné la première nuit et maintenant elles sont inséparable et se tiennent compagnie^^

Utilisateur anonyme

aa c'est trop chou ! il faut que je les laisse ensemble aussi mais quand elle sont dans le bain elle ne se dise rien donc je pense que après leur prochain bain je vais les laisser dans la même cage dés le bain fini comme sa elle aurons été en contacte pendant le bain et sa les aura un peut préparer ! j'espère ! ^^

Utilisateur anonyme

Partageons quelques photos de nos fufus^^

Utilisateur anonyme

Une de mes petites née à la maison

Utilisateur anonyme

Cléo la maman

Utilisateur anonyme

Une autre de la portée, qui était très agressive, je l'ai donné à une passionnée de Fufus!

Par la suite on a compris qu'elle était sourde... ça arrive souvent chez les furets qui ont la tête blanche.

Utilisateur anonyme

Les deux soeurs ensembles (toutes les deux sourde)