Les fufus !

Utilisateur anonyme

Et bien voilà, je créée ce post dans le but que vous présentiez votre petite boule de poil avec ses petites bétises ou encore le frayeur qu'ils ont pu vous faire ( les miens m'en font souvent ) Gaston saute tout le temps, lors de sa 1e visite chez le véto, il lui montait dessus quand tout d'un coup le véto c'est retourné, Gaston ne l'ayant pas vu a essayé de lui sauter dessus... Heureusement que j'ai des réflexe ^^

Fripon adore tellement les balles de tennis, qu'une fois il est monté sur sa cage et a voulu sauter sur mon étagère pour aller la chercher ! ( la cage fait 1m50 de haut > ) Grosse frayeur encore x)

Et vous ?

45 réponses
Utilisateur anonyme

MDR trop chou

Utilisateur anonyme

Enfin quelqu'un qui s'intéresse a mon post .... je commençait a désespérer ... ^^

Bilch

Lol ^^ Ils sont trop beaux :p

Utilisateur anonyme

Petite photo de " groupe " en mode heuuuu dodo x)

Utilisateur anonyme

coucou ! je vois que tes fufu sont tout les deux ensemble ^^

il sont vraiment magnifique !!

j'adorais mettre mes deux fifille ensemble mais j'ai peur car j'ai déjà essayer et une est deux fois plus dominante que l'autre ... se serais tellement génial quelles puissent être ensemble les miennes je voulais savoir jusqu'à quel age on peut mettre deux fufu qui on toujours été cote a cote mais jamais ensemble (les cages sont cote a cote) bref une a déjà vécu avec un mâles tout se passais très bien (celle qui est plus dominante !) l'autre a toujours été seule

Tania (la plus dominante ^^) 3 ans ^^

Flora 2 ans

voilà si tu pouvais m'aider a ne plus avoir peur pour les mettre ensemble car leur truc de domination me fait super peur, peur qu'elle se fasse mal .. ^^

Utilisateur anonyme

Axu, j'avais complêtement oublié que tu as des furets! Il m'en reste deux, ma plus agée va a 8 ans maintenant et mon autre femelle a eu trois ans. Peut être je ferais une portée cette année avec ma plus jeune, l'autre est stérilisé.

Pendant deux ans elle a été sous puce "contraceptive", enfin qui coupe les chaleurs. Je ne voulais pas la faire stérilser et puis elle a déjà eu deux portées.

Voici une photo avec ses derniers petits:

Utilisateur anonyme

Dans la portée il y avait 7 petits, un mort à une semaine, ils avaient attrapé une infection respiratoire et un autre mort à un mois, il avait une malformation.

Avant de les donner j'avais fait une photo souvenir de tous mes Bibounets^^

Utilisateur anonyme

Voici mes deux furettes, la photo date d'il y a presque trois ans, la plus petite avait presque trois mois à l'époque.

Utilisateur anonyme

Voici Cléo et un putois empaillé

J'avais coincé un morceau de poulet entre les dents du putois pour qu'on ai l'impression qu'elle lui fasse un bisous^^

Utilisateur anonyme

Wizz :

Moi aussi j'avais peur de les mettre ensemble au début ^^ A chaque fois qu'on les mettait ensemble, Fripon attrapait Gaston par la peau du cou et le trainait dans toute la chambre. On m'avais prévenu mais je trouvais sa trop " hard " pour moi donc je les séparait et ils ne sortaient jamais en même temps.

Puis j'ai changé de cage.

J'avais une cage a double étage faite maison, et celle ci étaient séparé par une petite planche de bois imbriqué dans un trou ( pour faire correspondre les cages par la suite )

Je suis partie 1 heure et quand je suis revenue, plus de séparations et 2 furets dans le hamac ! ^^ quel bonne surprise :D

Olive : Ha tu aurais du me dire sa l'année dernière je t'aurais acheter un petit si tu ne les gardais pas tous xD