Les chinchillas font-ils du bruit la nuit ?

Utilisateur anonyme

bonjour , pour ce qui ont un chinchilla je voudrais savoir ci il font beaucoup de bruit la nuit ????

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu aurais du faire un seul post pour toutes tes question c'est pas pratique comme ça !!!! Oui ils font pas mal de bruit en sautant dans la cage et ils poussent des cris aussi !!!vaut mieux pas les garder dans ta chambre !!!!

Utilisateur anonyme

a oui d’accord merci

Utilisateur anonyme

+10000 catharco je me tue a lui dire quelle aurait du faire que 1 seul post mais bon apparament c'est plus claire comme sa ( d'après elle) moi je trouve sa pas pratique !!!

Utilisateur anonyme

Tu sais il y a des adulte qui font bien pire que 3 posts alors qu'on leur demande aussi ,donc c'est pas bien grave je suis sur qu'elle fera attention !!!!

Utilisateur anonyme

Si tu le dit je veux bien te croire.

Il faut pas trop m'en vouloire je suis de m'auvaise humeur se soir a cause de ma petite soeur qui c'est amuser a aller sur mon profil et changer mon image ( sa va elle et belle) a envoyer des message a des gens ...

Utilisateur anonyme

Salut ba moi pour le coup je possede 2 chinchillas dans ma chambre et tu te fait au bruit qu'elles font . 1 semaine et je ne les entendais plus donc c'est juste un moment d'adaptation

Lise tu es un peut dure avec elle !Ta mauvaise humeur, tu n'est pas obliger de la faire subir a tout le monde !

Utilisateur anonyme

Je vien de m'excusé au près de marine en MP.

Utilisateur anonyme

En effet le chichi vit la nuit donc si tu as le sommeil leger vaut mieux eviter la cage dans la chambre !

Après avec le temps c'est vrai qu'on s'y fait, et certain chichi sont + calme que d'autres ;)