les bébés sont là

Utilisateur anonyme

Bon bin comme je vous l'avais dis dans un precedent poste, snoop a eu ses bébés ce matin je suppose (j'étais au boulot toute la journée et ce matin elle commencait à refaire tout son nid.

Donc grande surprise pour moi en rentrant !

Jesperait qu'ils naissent un soir ou un jour ou je ne bosse pas pour les amener direct au veto pour les endormir, mais le sort en a decidé autrement et vu qu'elle les protege plus que bien, j'ai donc pris la decision de laisser la vie à ces petits lardons (toute façon je crois que je n'aurai peut etre pas eu le courage de les faire endormir)

enfin bref, je ne sais pas combien ils sont, mais aparement, ils ne sont pas nombreux, je vais attendre qu'elle decide de vouloir sortir pour les compter, mais tant qu'elle reste pres d'eux, je la laisserai tranquille.

Enfin, tout ca pour dire que les petits lardons seront à placer contres tres bons soins et j'y veillerai un max meme si il faut que je les garde un moment avant de leur trouver une bonne famille.

Donc j'en profite pour passer ma petite annonce, si cela interesse serieusement quelqu'un, j'habite en savoie pres de chambery, mais je peux me deplacer dans tout le bassin chamberien et aussi du coté d'aigubelette pour les amener si il le faut et je m'engage à donner regulierement nouvelles et photos jusqu'à leur sevrage.

Ils seront sociabilisés et manipulé pour que tout ce passe bien par la suite quand ils partiront.

Je ne connais pas le pere car ma snoop vient de la spa et elle faisait parti d'une saisis pour mauvais traitement, mais depuis qu'elle est chez moi elle est en super forme et elle est tres caline.

le pere est un des males que nous avons saisi et les males sont aussi tres dociles et se laissent tres bien manipuler, mais je ne sais pas lequel c'est.

bref voilà, enfin contente que la mise bas se soit tres bien déroulée et que ma snoop aille bien :)

Sinon, demain, véto pour ma tagada qui va se faire enlever une tumeur :( j'espere que tout ce passera bien, je stress un max de peur qu'elle ne se reveille plus...

je vous donnerai des news demain.

bonne soirée à tous !

13 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai pu prendre le petit à l'instant et apparemment il semblerait que ce soit une fifille :) enfin je pense car il a a peine 2 jours donc il faut des yeux experts pour etre vraiment sur :) d'ici quelques jours je pourrai etre plus sur.

enfin il braille beaucoup ce petit mais il mange bien car son bidou est tout blanc ^^ je viens de remettre du sopalin propre à la maman et j'ai enlevé celui qui etait sale du coup elle a de quoi d'occuper elle est en train de refaire un joli petit nid ^^

Célineo

Oui à cet âge là ce n'est pas évident quand on a pas vraiment l'habitude !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bon bin voilà, ma grosse puce qui s'est faite opérer aujourd'hui est de retour à la maison :) les points seront à enlever dans 10 jours. Une vilaine tumeur vraiment pas belle m'a dit la véto et il se pourrai qu'elle en ai d'autres par la suite :( mais bon pas sur seul le temps le dira. en tout cas elle pete la forme et je suis bien contente :) elle a eu droit à une boite de thon parcequ'elle adore ca ^^