Légumes et fruits

Utilisateur anonyme

Quel légumes ou fruits est à donner au hamster ? A quel quantités ? Le pain quand pensez vous car certains sites disent oui d autre non 1 de mes 2 vétérinaire dit oui l'autre vétérinaire dit non

25 réponses
Utilisateur anonyme

Perso moi tout les jours quand je donne a manger a mes souris je leurs apporte toujours quelques fruits ou légumes (elles en raffolent) je leurs donne de tout :) ce qui est du pain ces pas bon du tout pour elle ! Ne leurs en donne surtout pas 👌👍

Utilisateur anonyme

bonsoir, je vous conseille comme légumes les poivrons la carotte Salade (éviter la laitue et la salade frisée), carotte, endive, concombre, tomate, navet, petit pois, trêfle, persil et bien d'autres !

et en fruits Pomme, poire, cerise, abricot, fraise, framboise, ananas, banane, raisin, melon, pêche, etc...

Attention cependant à ne pas donner de pépins! et le pain il faut pas en donner beaucoup

cordialement.

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Pas de fruits et légumes a un hamster, sinon diarrhée = mort.

Mais demandez donc a un 3 éme véto .

Pourquoi aller dire aux autres de ne pas demander sur wamiz et d'aller voir un véto , alors que vous ne le faites pas vous mêmes ???

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Pas de fruits et légumes a un hamster, sinon diarrhée = mort.

Mais demandez donc a un 3 éme véto .

Pourquoi aller dire aux autres de ne pas demander sur wamiz et d'aller voir un véto , alors que vous ne le faites pas vous mêmes ???

Mes souris ont tous les jours des fruits et légumes elles n'ont pas la diarrhée et elles ne sont pas morte mais en pleine forme de plus les fruits et légumes leurs apporte pleins de protéines et de vitamines donc je te conseils vivement les fruits et légumes pour ton hamster ! 👌👍

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Combien avez vous de hamsters , et quelle espèce ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Ces pas la peine de répondre à Olivier il quoi avoir raison toul temp . est la mangue vous en pensé quoi? Les hamster mange des légumes et fruit sont on mourir mais bon lis bien ma question j'ai pas demander si ils pouvaient on manger mes lequel

Utilisateur anonyme

Combien avez vous de hamsters , et quelle espèce ?

J'ai 1 hamster doré vue que sa vie seul à par pour accouplement mais pourquoi tu perds ton temps à me répondre si pour toi je devrais pas avoir animeaux et pour ta gouverne les hamster sont honmivor se qui veux dire qui mange fruit comme de la viande . Je ne suis pas à mon premier hamster mes sa fait lontemp je nais m'as eu hamster je sais plus quel fruit que sa mange . Ces lui qui me fait des remarques désagréable alors que il fait vivre ces hamsters dans des copeaux bois.

Utilisateur anonyme

Ou je pourrais trouver des vers de farine? J'ai une autre question j'ai lue quand pouvez donner des oeuf je ne savais pas ils ont pas précisé cuit ou crue si cuisine comment ?

Utilisateur anonyme

Ces pas la peine de répondre à Olivier il quoi avoir raison toul temp . est la mangue vous en pensé quoi? Les hamster mange des légumes et fruit sont on mourir mais bon lis bien ma question j'ai pas demander si ils pouvaient on manger mes lequel

Oui fin aça revient à demander lequel des 3 chocolats il peut manger sans se demander si c'est toxique ou non. Tu sais pertinament que c'est pas bon (ça été dit et redit) mais par ce que ca t'emmerde (desolé d'etre vulgaire mais cest la realité) que olivier te le dise, alors tu écoutes pas ?

J'ai pas compris ton rapport avec le chocolat mais bon si sa répond pas à la question tu peux passer un hamster mange des fruit faut juste dose sinon je peux dire que nous aussi faut pas quand mange de fruit vue sa peux nous donner la diarrhée surtout pas de riz sa peu constipé , le tous ces le dosage . ces comme pour tous

Utilisateur anonyme

Ces pas la peine de répondre à Olivier il quoi avoir raison toul temp . est la mangue vous en pensé quoi? Les hamster mange des légumes et fruit sont on mourir mais bon lis bien ma question j'ai pas demander si ils pouvaient on manger mes lequel

Oui fin aça revient à demander lequel des 3 chocolats il peut manger sans se demander si c'est toxique ou non. Tu sais pertinament que c'est pas bon (ça été dit et redit) mais par ce que ca t'emmerde (desolé d'etre vulgaire mais cest la realité) que olivier te le dise, alors tu écoutes pas ?

Qui a dit que c était pas bon moi je sais que légume et fruits sont bon mes certain non je ne sais plus lequel était à éviter ces tous , mon vétérinaire ma juste dit de les mettre on douceur donc on petite contiter