Le sel, dangereux?

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Comme je l'ait dis dans mon ancien sujet je sécurise ma chambre! Et j'avais une question a propos de sa, dans ma chambre j'ait une lampe fait de sel rose d'Himalaya (mais ma lampe nait jamais allumer et j'ait enlever l'ampoule et le fil électrique), alors j'ait peur que qu'en m'ait rats seront en sortis il ronge ma lampe, je nait pas peur pour ma lampe mais j'ait peur pour m'ait rats, si m'ait rat ronge le sel, sa serait dangereux? J'ait lus qu'on pouvais mêtre un bloc de sel rose a nos rats pour qu'il le ronge et que saiettais bon mais j'ait aussi lus que le sel étais dangereux pour les rats. Ma lampe ait dangereuse? Je dois l'enlever?

Je vous donne la photo de ma lampe,

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je n'ai pas de rats mais je pense que ce serait plus sécurisé de l'enlever si tu ne veux pas empoisonner tes rats et qu'ils détériorent une si belle lampe !

Puis si tu veux vraiment leur donner du sel, achète quelque chose fait exprès, car tu ne sais pas vraiment si il n'y a que du sel sur ta lampe.

J'en ai moi même une chez moi, je trouve ça très joli, cela serait dommage que la tienne disparaisse ! ;)

Et puis le fil électrique ce n'est pas cool, même si la lampe n'est pas branchée tes rats peuvent s'amuser à les grignoter et je ne pense pas que ce soit très bon !

En tout cas moi je ne suis pas professionnelle, mais je suis mes intuitions !

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

oui pas bon du tout😁😁

Utilisateur anonyme

Ok alors je ferais attention, merci!

Utilisateur anonyme

okokokokokokokokokokokokokok

Utilisateur anonyme

le sel pour les rats ok mes le rat il meurt ou dans un endroit es après ces les mouche es les asticots

Anthony1992

Le sel est néfaste ? Les pierres de sel à ronger sont pas bonnes pour eux ?