le nom de mon chichi

Utilisateur anonyme

voila j ai trouve le nom de mon chichi se sera Guizmo car Guizmo me fait penser a gris standart et vu qu il le sera je trouve ca pas mal

quand pensez-vous??

cordialement végas57 et son chien adore

13 réponses
Utilisateur anonyme

OUI c est mimi :) j ai bien se prénom

Utilisateur anonyme

merci boxeuse j ai hate d etre samedi d avoir Guizmo

Utilisateur anonyme

mdr ma chichi s'appelait Mogaï R.I.P ma Mogaï

Je crois Végas qu'on a regardé le meme film lolll

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

lol laurence

Utilisateur anonyme

mon dieu j'en voit tellement des chihuahua qui s'appellent Guizmo mais bon après si ça te plais, c'est tout ce qui compte.

Utilisateur anonyme

MDR! Honte à moi j'ai vu chichi je me suis emballée oulala non pour un chichi (chinchilla) j'en ai jamais encore vu ;)

Utilisateur anonyme

lol hukig pourtant j ai bien mis dans la categorie rongeurs lol

Utilisateur anonyme

J'aime bien Guizmo c'est original !

Moi mes chichis je me suis pas creser la tete .

Vanille et Mirtille (Oui j'aime bien la vanille et les mirtille)

Mdr

Utilisateur anonyme

mdr noella

Utilisateur anonyme

Vegas

Si il dis Mogaï préviens moi, mais tire pas aux fléchettes dessus comme dans le film bisous