le furet ( NE PAS MORDRE )

Utilisateur anonyme

Bonjour

je vient d avoir un couple de furets

le mâle shaoling a 8 mois et la femelle pistouille 6 mois , le mâle est tres docile il aiment faire des câlins et de gros bisous , par contre la femelle elle est plus jouette mais elle mord facilement

qui pourrait me dire comment faire pour la déshabituer de mordre sinon a part sa elle est super

je les adore

merci pour vos reponses

nathalie

1 réponse
Utilisateur anonyme

merci pour votre aide je vais essayer ils sort 4 fois par jours plus de 2 heure a chaque fois je veut les laisser le plus possible dehors car j adore jouer avec eux j ai pas pris mes furets pour les laisser en cage toute la journee 😁😁😁 j ai tout le temps car je suis a la maiso

merci encore