Le furet me correspond il ?

Aripride

Salut ! Donc comme le titre l'indique j'aimerais savoir si le furet le correspond. Ça fait longtemps que je me renseigne sur les furets mais je n'arrive toujours pas à savoir si mon mode de vie leur conviendrait, voici donc les questions :

- je vais au collège donc je ne suis pas là toute la journée ( je suis pas là environ 7 à 8 heure par jours) et je ne pourrais donc que m'en occuper l'après midi. Est ce que c'est assez pour eux ou bien vont ils s'ennuyer ?

- qu'elle taille doit avoir la cage ( j'ai la cage de mes rats que je pourrais utiliser, c'est une savic Zeno empire 3)

- faut ils avoir deux furets ou peut il vivre tout seul ?

- combien coûte un furet par mois ? Il y a t'il des gros frais vétérinaires ? ( je suis mineure et je n'ai donc pas de grosses sommes d'argent, pour des rats ça suffit mais pour un furet je ne sais pas)

Pour faire bref je dispose seulement d'un budget moyen et je ne suis pas disponible toute la journée. Voilà, donc ce qui m'inquiète le plus dans tout ça c'est que je ne pourrais que le sortie ~ 4-5h et l'après midi... On m'a dit que le furet dormait bcp et que ça ne serait pas un grand problème mais bon..je préfère re demainder. Merci d'avance de lire et de répondre 😊

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
15 réponses
Aripride

Oui, je suis totalement d'accord ! C'est tellement dommage, ils sont pourtant des animaux exceptionnels !

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Alix Chato
J’adore les animaux !

Oui exactement !!!

" Les animaux nous font du bien 😌 "
Lena2809

Oui malheureusement un furet sa coûte cher l'année dernier avec les deux mien j'en ai eu pour 2000 balle de frais c'est fragile et quand sa va pas sa monte très vite . Perso j'ai a peut près 10-15 euros de nourriture 5 euros de litière et 17 euros d'assurance par mois et par furet mais c'est pas qui coûte cher c'est les frais vétérinaire imprévu

Les sorties c'est suffisant mais plus ils sont sortie mieux c'est . Les Zeno de mémoire elle ne sont pas du tout adapté

Aripride

Okay Merci, je vois bien que je suis pas capable d'assurer un furet financièrement toute seule donc je vais encore attendre quelques années.

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Pernelledu38

C’est une bonne décisions