Salut ! Donc comme le titre l'indique j'aimerais savoir si le furet le correspond. Ça fait longtemps que je me renseigne sur les furets mais je n'arrive toujours pas à savoir si mon mode de vie leur conviendrait, voici donc les questions :
- je vais au collège donc je ne suis pas là toute la journée ( je suis pas là environ 7 à 8 heure par jours) et je ne pourrais donc que m'en occuper l'après midi. Est ce que c'est assez pour eux ou bien vont ils s'ennuyer ?
- qu'elle taille doit avoir la cage ( j'ai la cage de mes rats que je pourrais utiliser, c'est une savic Zeno empire 3)
- faut ils avoir deux furets ou peut il vivre tout seul ?
- combien coûte un furet par mois ? Il y a t'il des gros frais vétérinaires ? ( je suis mineure et je n'ai donc pas de grosses sommes d'argent, pour des rats ça suffit mais pour un furet je ne sais pas)
Pour faire bref je dispose seulement d'un budget moyen et je ne suis pas disponible toute la journée. Voilà, donc ce qui m'inquiète le plus dans tout ça c'est que je ne pourrais que le sortie ~ 4-5h et l'après midi... On m'a dit que le furet dormait bcp et que ça ne serait pas un grand problème mais bon..je préfère re demainder. Merci d'avance de lire et de répondre 😊
" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "