le contreplaqué, ça convient au chinchilla ?

Utilisateur anonyme

Salut,

on voudrait faire des nouvelles étagères pour le chinchi, et aussi une petite maison, dans un livre sur les chichis, ils disent qu'il faut prendre du pin ou du sapin non traité, mais les étagère qu'il a déjà sont en contre plaqué, alors on fait quoi? le contre plaqué ça va? pour l'instant, ouai elles sont en contre plaqué, en 7/8 ans il n'a pas eu de problème, mais ils disent du pin ou sapin...

5 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je sais pas demande a Cath elle en a eu

Utilisateur anonyme

Le contre plaquer va très bien moi ils en ont et des planches de toute sorte , se qui faut c'est pas les peindres ni les traiter avec des produit toxique , car les chichis vont les ronger ces ça qui est dangereux .

Utilisateur anonyme

Bonjour

mes chinchillas ont des étagères et une maison que j'ai fabriqué en contre plaqué et pour pas qu'ils les "rognent" j'ai collé des des barres équerres d'aluminium .Ça fait plus d'un an que c'est en place voilà seulement qu'il y a quelques traces de dents là ou ce n'est pas protégé.Ce sont des malins!!!!! Surtout pas de peinture ni aucun autre produit.Ma femelle MUZA vient de faire 2 bébés ce matin affaire a suivre

bien cordialement à tous

Utilisateur anonyme

Oui tu peux en mettre sans problème , mais oui ils vont le ronger ,

tu peux faire comme Polo ,sinon tu change quand c'est foutu , c'est pas coûteux !!! Les miens sont nombreux alors ça part vite du coup on a des étagère hyper épaisses , mais je sais plus en quoi ????

Utilisateur anonyme

le contre plaqué est toxique pour nos chichis dont il faut que ce soit recouvert de baguette en aluminium !!

du pin non traité pour l'étagère, cholla et noisetier pour ronger !! rien de tel pour leurs petites quenottes =)