le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

ces net mais bon on ne changera pas les gens

Utilisateur anonyme

Oui c'est clair!La je regarde encore j'ai pris les mesures de la cage mais j'aimerais bien trouver le même modèle pas trop cher comme sa elle seront de la même taille.

Je pourrais découper un grand passage au fond de la cage que je mettrais au dessus comme sa il aura ou ils auront bien assez d'espace pour circuler :)

Utilisateur anonyme

oui ces net; fais voir une photo de la cage en question si tu peux. et tu voudrais combien de rat?

Utilisateur anonyme

alors voila la cage que j'ai

le haut je peux le déboiter sans souci comme sa je peux poser l'autre cage dessus. Oups j'avais oublié j'aimerais en avoir 2 car j'ai lu que les rats aiment être en groupe ^^ Ps: Pouvoir éditer nos messages c'est super lol.
Utilisateur anonyme

oui ces cool mdr j'ai vu sa aussi pour editer nos msg.

ta cage et bien belle en tous qu'a mais ces sur que va falloir qur tu mette du grillage autour sinon elle vont s'echaper mdr.

moi j'en ai que 1 ratte ma tite Mystique et ce matin j'ai demander a jardiland si fallais que je lui prenne une copine ou pas et il ma dit non pas forcement si elle a une grande cage et des jeux et qu'elle sort regulierement, il ma aussi dit que elle serais cetainement moins caline avec moi si elle a une copine. apres je ces pas qui croire

Utilisateur anonyme

Ils te disent des conneries.

Elle ne sera pas moins câline, remarque moi les femelles qui faisaient attention à moi était une rate venant d'animalerie (elle était à l'ex de mon frère qui me l'a donnée car la ratoune la mordait tout le temps) et avec moi elle avait confiance elle ne m'a jamais mordue j'ai même assisté en direct à la naissance de ses petits :) (c'était des bébés kinder)

Elle me laissait approcher les petits les prendre et si sa lui paraissait trop loin de sa vue elle venait prendre le raton dans sa bouche et hop dans le nid :)

Et ma petite femelle noire et blanche sous le ventre et aux pattes qui avait rejoint mon gros pépère dans sa cage lool.

Après tout les rats n'ont pas la même personnalité certains seront proches de toi d'autres moins.

J'ai eu des mâles ensembles et ils ne changeaient pas pour autant ;)

Le rat mâle de ma soeur (qu'elle avait délaissé...) je l'ai récupéré dans ma chambre j'ai du tout nettoyer car dans une crasse pas possible le biberon d'eau n'en parlons pas... et bien quand j'ai fini de tout mettre propre dans sa cage tu sais ce qu'il a fait?

Il a grimpé sur mon épaule et il m'a fait fait pleins de lechouilles sur la joue je m'en rappellerais toujours :) un ratou génial c'était le frère du mien (2eme rat) mais le mien est mort avant :(

Du coup il a fini sa vie avec moi.

Utilisateur anonyme

En tout cas tu as du tomber sur une perle de ratoune car les femelles sont speed et moins câlines que les mâles du moins je parle de ma propre expérience ;)

Utilisateur anonyme

je te confirme que je suis tomber sur une perle!!! ces ma tite nenette a moi lol.elle me fais des lechouille et et tous......apres ces vrai que mon ami me dit bas non on en prend pas une autre donc je c pas

Utilisateur anonyme

Bin écoute je pense pas que ce soit bien grave même si tu n'en prend pas d'autres tant que tu t'en occupe souvent :)

Utilisateur anonyme

la pour l'instant j'ai pas de taf ou quelque heures par si par la ( je suis aide a domicile ) donc sa va j'ai le temps pour m'en occuper mais apres donc juin juillet et aout de vais travailler et j'ai peur qu'elle s'ennui quand meme car je pourrais la sortir que 1h par jour environs.