le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Arff c'est un peu jeune...Bon j'espère que sa se passera bien si elle est vraiment gestante.

Quand tu peux tu pourrais remettre des photos comme la dernière debout voir si il y'a une évolution?

Utilisateur anonyme

bon j'ai des doutes, quand je touche son bidou ces mou donc je pense pas quelle attend des kinder.

Utilisateur anonyme

Surprise j'imagine tu as envie ou pas ?

Utilisateur anonyme

C'est bizarre o_O pourtant même ta véto trouvait qu'elle avait grossi alors la je sais pas trop quoi te dire.

Utilisateur anonyme

Oui c'est bizarre

Utilisateur anonyme

bisard bisard lol je vais essayer de prendre une photo

Utilisateur anonyme

oki pas de soucis j'attendrais la photo lol

Utilisateur anonyme

voila moi je trouve que ces toujour pareil

Utilisateur anonyme

Oui en effet elle devrait être plus grosse pourtant elle me paraissait grassouillette quand tu avais fait la photo la dernière fois mdrrr.

De profil on voit bien qu'elle n'a pas un gros bidou.

Utilisateur anonyme

cc!!

voici de news de ma Mystik. donc pas de bebe a l'horizon par contre en 1 mois 4 fois chez le veto 3 fois chez un incompetent et hier chez un specialiste elle a une rhinite donc antibio pendant 10 jours......elle et adorable je lui met avec un peu de yaourt melanger avec les antibio et elle les prend ces un amour.

avec Chaussette elle 'entende tres bien font les folle ces assez marrant.