le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les cacas mous sa arrive de temps en temps nadou :)

AH ah alors sa commencerait à se préciser...Ce petit bidou cache donc peut être bien des ratons :)

Utilisateur anonyme

et oui on verra bien mais j'avoue que je serais super contente si elle pouvait en avoir....

je les donnerais evidement mais ces le fais de les voir tous petit des la naissance ces craquent!!!!!

j'avoue que si ya un male je le garderais en le mettent dans une grande cage sinon bebe a gogo lol mais je kiff ces pepere les male mdr

Utilisateur anonyme

ma soeur deteste les rats alors quelle en a jamais eu!!! bref elle critique tous et elle dit que chez moi sa va etre la SPA tu parle j'ai que 1 siamois, 1 lapin, 2 poissons rouges et 2 rattes ces pas enorme lol et pis je m'en occupe tres bien donc bon

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est super de les voir grandir :) Par contre un rat tout seul il va peut être s'ennuyer le mieux ce serait peut être de laisser 2 ratons mâles ensembles (ton chéri il va péter un câble mdrr.)

Mdrrrr la spa bin heureusement qu'elle était pas là quand j'étais encore chez ma mère:

3 chiens,3 chats, des perruches,36 rats,des poissons, tourterelle.

lool et puis qu'est ce que sa peut bien lui faire c'est chez toi et tu t'en occupe en plus.

Utilisateur anonyme

euh oui pour les rats male le vais en garder 2 je pense si mon homme accepte mdr. mais ces tellement mimi et puis sa sera les bebe de sa ratte donc bon il va craquer je pense.

faut d'abord quelle soit enceinte mdr ( je croise les doigts, je regarde chaque jour depuis mercredi quand j'ai vu que son ventre avez gonfler si y a pas des ti kinder surprise dans leurs cage )

et oui en effet chez ta maman tu avais beaucoup d'animaux mdr, apres quand on s'en occupe et qu'on leurs donne de l'amour sa va il sont heureux.

et la tu as combient d'animaux?

Utilisateur anonyme

a oui au fete quand j'ai ete chez le veto la semaine derniere ( mercredi car elle ete malade donc antibiotique ) et que jy suis retourner le vendredi pour une autre piqure le veto ma dit quelle avais grossi et sur le coup jai pas capter de lui demander!!!! trop nul mdr

Utilisateur anonyme

Mdrrr sa va encore 4 rats à s'occuper ce n'est pas trop la galère ;)

Bin de toutes façons si elle se met à faire un nid sa peut être un signe elle prendra surement ce qu'il y'a pour les mettre dans un coin.

La rate dont j'ai assisté à la mise bas prenait du sopalin le déchirait en petits bouts pour faire son nid que ce soit bien chaud.

Tu devrais essayer de lui en mettre dans sa cage voir ce qu'elle en fait tu déchires en lambeaux et tu la laisses faire.

Oui c'était l'arche de Noé mdrrr mais je me fait violence pour rester raisonnable car tout ce petit monde c'est du boulot et je veux pas me laisser envahir.

Les animaux que j'ai sa suffit bien ^^ (j'en ai pas plus que dans mon profil en tout cas sinon mon copain péterait un câble mdrrr)

J'ai juste pas mis l'aquarium à mon copain lol lui aimerait un chien on avait prévu d'en adopter un et finalement il a bien réfléchi il préfère encore attendre donc en attendant il fait son aquarium il aime bien ^^

Utilisateur anonyme

Bin voilà on arrête pas de parler de kinders et bien sur t'oublies d'en parler à ta véto mdrrrr xD

Utilisateur anonyme

Par contre elle a quel âge ta ratoune?

Utilisateur anonyme

bas je ces pas trop elle et petite je dirais 2 mois ou 3 mois peut etre....

ces pour sa elle grossi juste certainement mais je vais essayer de voir pour mettre du sopalin.