le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

et oui un rat et un animal de compagnie tres affectieux calin intelligent et moi taleur ma soeur et venu chez moi et elle me dit tes rat son moche ces pas intelligent et ces mechant!!!! j'ai bien rigoler quand elle a dit sa car je lui et sorti les mienne elle a reculer je lui et fais voir quelle ete pas mechante du tous jai mis ma main devant elle ne mon pas mordu!!!!

bref les prejuger ces allucinant quand on connait pas les rats!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est a cause de la tique des rats ( qui a fait la fièvre Espagnol je croie )

Utilisateur anonyme

je ces pas mais moi mes ratte sont adorable et j'en suis gaga!!

Utilisateur anonyme

Bah oui en plus elles sont trop belle ( bon j'avoue je trouve le rat nue moche mais le réste trop chou ) c'est a cause de la tique des rats que l'on dit qu'ils sont porteur de maladie

Utilisateur anonyme

en vrai le rat de compagnie est propre! il fait sa toilette environ 10 fois par jour!

Utilisateur anonyme

au oui qu'elle sont propre mes bebe

Utilisateur anonyme

La tique des rats ( qui à déclanché la fievre ) : Elle boit le sang des rats et alors elle a gros ( une espece ) caillou et alors au lieu de boire le sang elle le recrache et donc remet du sang empoisonner dans le rat qui mourra alors la puce ( ou tique ) ira a défaut boire du sang d'humain et ainsi transmettre une maladie

Utilisateur anonyme

je remarque que Mystique fais caca pas la diarhré mais ce mou quand meme depuis ce matin.

bisard non?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas désolé

Utilisateur anonyme

Un rat c'est moche,bête et méchant?Elle se base sur quoi pour sortir des idioties pareilles?

C'est tellement méchant que quand beaucoup commencent à prendre des rats ils ne peuvent plus s'en passer.

C'est sur que si elle a essayé de chopper un rat d'égout il a pas du être sympa avec elle ptdrr.

Mdrrr j'aurais bien voulu voir la tête de ta soeur qui recule devant tes ratounes xD

Tu sais inconnu il y'en aura toujours qui trouveront quelque chose à dire "ahhhhh mais c'est sale un rat sa apporte plein de maladies!" ou encore "mais sa mord pas?"

Enfin bref que des cons qui n'y connaissent rien quoi et qui se permettent des commentaires débiles mdrrr.

Perso je ne suis pas fan des rats nus non plus ;) après il en faut pour tout les goûts.