le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme

Elle va peut être mettre bas d'ici plusieurs jours je pense.

Tu trouve qu'elle grossit ou non?

Mdrr c'est sa les rats moi sa va que je pourrais les mettre assez loin xD

Utilisateur anonyme

bas ecoute oui un peu mais vite fais, je trouve que ces un peu plus dur.

si sa se trouve elle mange trop mdr

Utilisateur anonyme

Mdrrr non je pense pas du tout au fait qu'elle se nourrisse de trop mais plus à des petits kinders elle va surement encore s'arrondir un peu.

Utilisateur anonyme

Lol

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi et elle a tendance a creuser pour faire un nid, et quand elle monte au barreau avec Chaussette bas on voi qu'elle et plus ronde.

elle course Chaussette aussi......

les folles mdr

Utilisateur anonyme

elle s'agite de trop Mystique la elle saute partous , course Chaussette monte au barreau.....

Utilisateur anonyme

Lol bah c'est quelle est agité la petite mémaire

Utilisateur anonyme

oui lol.

bon Mystique et dans sa cabane du coup je la laisse se reposer et jai pris Chaussette

Utilisateur anonyme

Cool :) j'aimerai tellement avoir un rat en plus quand tu dit j'ai un rat les gens ils te regardent ( perso pour moi ils font sa quand je dit "j'ai un chien" --' )

Utilisateur anonyme

sais rien un rat est un super animal de compagnie il est très affectueux intelligents a part sa queue mais bon c’est rien moi aussi j'aimerai avoir un rat!