le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de réponse pour ce sujet mais j'aimerai tout de même partager avec vous aussi.

J'ai 7 rats a la maison, deux femelles, qui sont vraiment adorables mais tout le temps en cavale, elle sont vraiment sur excité, l'une d'elle a fait 3 petit bébé ce matin, je ne m'y attendais pas et je ne peut pas les gardé mais ils sont vraiment mignon ; J'ai aussi deux mâle, de couleur beige et blanc au yeux rouge. Ils sont magnifiques mais fors de contrôle au contact des femelles. Ils font pipi partout !!!

Les personnes ayant des préjuges sur les rats c'est dommage parce que ce sont de petit animaux adorable qui ne sont pas méchant, moi je me suis très vite attaché et rien qu'en voyant ma rate Bulle accouché j'ai eu très peur.

Quoi qu'il en soit, même s'ils ne sont pas particulièrement câlins, c'est vraiment agréable d'être entouré d'eux.

Par contre, j'aurais une question. Comme je vous l'ai dis, ma rate Bulle a accouché. D'habitude, elle est avec sa copine Saphir dans la même cage, Pour l'instant que les ai séparé a cause des ratons. Mais pensé vous que je peut finalement tous les remettre avec elle car elle déprimé d'être seule dans sa cage. Elle ne va pas manger les petits ?

Salut à tous !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Elodie!!!!

sa fais plaisir de savoir qu'il y a une autre personne parmi nous qui aime les rats!!!

alors par contre tu entend quoi par je ne peux pas garder les petit?

sinon pour les autres ratte que tu as separer d'elle essaye de les ramettre ensemble voir comment sa se passe, je ne pense pas qu'elle vont manger ces petit.

moi la mienne attend certainement des petit mais pas sur ( tu as du voir les photos )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh tu sais elodie sa dépend j'ai eu des rats câlins sa dépend ils ont tous leur caractère mais oui les femelles sa bouge mdr.

Par contre la mettre avec ton autre femelle je ne sais pas trop tu sais elle doit être fatiguée.

Quel âge ont les ratons?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les mienne se sont de vrai petite princesse caline

Lyly les raton vienne d'arriver ce matin apparament

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mystique fais de drole de bruit quelle ne faisais pas avant..... et son sommeil et tres lourd

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince j'avais pas fait attention lol.

Le mieux c'est de la laisser tranquille avec ses petits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oula j'espère qu'elle n'a rien la miss ou si elle est gestante c'est sa qui la fatigue peut être.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je venais aux nouvelles nadou j'espère que ta ratoune va bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh bah des bébés je sais pas si c'est bravo ou zut ? Ta ratte doit etre fatigué

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou!!

oui ma ratoune va bien mais fais encore ces drole de bruit et je trouve que son ventre et un peu plus dur.

cette nuit elle mon fais le java dans leur cage j'ai du me lever a 4h mdr.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?