j'ai vu qu'il y avait déjà beaucoup de réponse pour ce sujet mais j'aimerai tout de même partager avec vous aussi.
J'ai 7 rats a la maison, deux femelles, qui sont vraiment adorables mais tout le temps en cavale, elle sont vraiment sur excité, l'une d'elle a fait 3 petit bébé ce matin, je ne m'y attendais pas et je ne peut pas les gardé mais ils sont vraiment mignon ; J'ai aussi deux mâle, de couleur beige et blanc au yeux rouge. Ils sont magnifiques mais fors de contrôle au contact des femelles. Ils font pipi partout !!!
Les personnes ayant des préjuges sur les rats c'est dommage parce que ce sont de petit animaux adorable qui ne sont pas méchant, moi je me suis très vite attaché et rien qu'en voyant ma rate Bulle accouché j'ai eu très peur.
Quoi qu'il en soit, même s'ils ne sont pas particulièrement câlins, c'est vraiment agréable d'être entouré d'eux.
Par contre, j'aurais une question. Comme je vous l'ai dis, ma rate Bulle a accouché. D'habitude, elle est avec sa copine Saphir dans la même cage, Pour l'instant que les ai séparé a cause des ratons. Mais pensé vous que je peut finalement tous les remettre avec elle car elle déprimé d'être seule dans sa cage. Elle ne va pas manger les petits ?
sa fais plaisir de savoir qu'il y a une autre personne parmi nous qui aime les rats!!!
alors par contre tu entend quoi par je ne peux pas garder les petit?
sinon pour les autres ratte que tu as separer d'elle essaye de les ramettre ensemble voir comment sa se passe, je ne pense pas qu'elle vont manger ces petit.
moi la mienne attend certainement des petit mais pas sur ( tu as du voir les photos )