le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc!!!

ces vrai Lyly ces dommage que tu ne soit pas par chez moi tu m'en aurais pris 2( si elle et gestante lol)

ganache oui il on une vie assez courte et ces pour sa que je profite de mes 2 louloute a fond, bon il me reste encore pas mal de temp elle sont toute jeune mes 2 cherie.

au faite Kyara va certainement s'apeler Chaussette car on dirais qu'elle a des chaussettes sur ces patte avant mdr.

vous en pensez quoi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Loool tant pis ^^

C'est mignon chaussette aussi j'avais une rate que j'avais appelée comme sa justement car elle était noire aux patounes blanches mdrr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon allez elle s'apelle Chaussette!!!sa lui va tres bien!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mes 2 princesse font la sieste

Chaussette l'acrobate
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez hop Chaussette tu es prête pour entrer dans un cirque avec tes acrobaties ^^

Elles sont trop mignonnes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ces net lol ^^

la elle sont sur moi mdr Mystique sur mon epaule et Chaussette dans mon pull sa va ces la fete mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdrrr bin attends un humain fait un beau parcours pour rat loool

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh super chaussette et Mystique trop belle :D désolé mais j'avais cour aujourd'hui et est pas pu tout suivre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci inconnu pets.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?