le comportement de vos rat et ratte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je voulais partager avec vous ce sujet par rapport au comportement de vos rat et ratte.

la mienne et adorable ne mord pas, pas d'agressivité, adore les calins et etre sur mon epaule a dormir pendant des heures entieres bref ces un amour.

partager avec moi les comportements de vos rats et rattes.

je vous ecoute

192 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et je trouve qu'elle a un peu de bide peut etre qu'elle attend des ratons bon comme dit Lyly mieux vaut attendre quelque jours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa lui va bien :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien je le pense

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon en tout cas si elle était gestante c'est dommage que je ne soit pas vers chez toi je t'en aurait pris 2 ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi si j'habiter dans un studio je les auraient tous prient ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est du boulot les rats inconnu tu sais 2 sa va 4 aussi mais après faut de l'espace pour en prendre une portée entière.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour le moment j'en veux 2 c'est déjà bien que mon copain accepte maintenant.

Car je lui ai toujours demandé d'en reprendre et il avait toujours refusé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que leur espérance de vie est très courte, ça doit être dur de s'attacher à eux tout en sachant qu'on peut profiter de leur présente que deux ou trois ans.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ganache c'est dur quand ils partent mon tout premier rat est mort dans mes bras...

Le souci c'est que malgré leur courte espérance de vie je ne peux pas m'empêcher de penser à l'idée d'en avoir à nouveau et pourtant j'avais 15 ans on aurais pu croire que sa serait passé mais non j'en ai 23 aujourd'hui et je souhaite en reprendre et ce depuis que j'ai perdu mon dernier rat.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?