Lapin adulte devient malpropre

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J'ai un gros problème avec mon lapin: il devient adulte !

Il "ejecte" des jets d'urine lorsqu'il joue avec son ballon et crotte autour de sa litière !

Il n'a jamais fait ça auparavant.

Et s'il continue, il va se retrouver dans le garage !

Avez vous une solution ?

Sachant que mes parents ne veulent pas l'emmener chez le véto pour le castrer.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Est-ce que quelqu'un aurai une réponse s'il vous plaid ? =)

Melly

De ce que j'ai pu lire = castration après attends d'autres réponses je ne suis pas une pro

Utilisateur anonyme

Merci, je vais attendre d'autres réponses.

Utilisateur anonyme

tu pourrer le laisser courrir dans le jardin si tu en as un ^^ comme sa quand il ejecte des jets d'urine çe sera dans le jardin ^^

Melly

J'ai oublié de demander, pourquoi tes parents ne veulent pas le faire castrer? Car si le problème vient du fait qu'il ne l'est pas, seule la castration résoudra le problème.

Utilisateur anonyme

Il disent que s'est trop cher, en se moment ils n'ont pas le temps et à ce qui parrait, le véto de la ville a mauvaise réputation.

Utilisateur anonyme

Des amis avaient emmené leur chien là bas et ils y sont jamais retourné.

Dailleurs, ma lapine Chantilly est morte là bas et on avait aussi emmené Domino: la véto avait dit qu'elle avait un poid normal (elle pesait 2,5kg alors que c'était un lapin nain !), et elle a dit qu'elle avait une inffexion urinaire alors que ma lapine avait des vers.

(Domino et Chantilly étaient mes anciennes lapines).

Et a ce qui parrait, une remplacente de la véto a castré deux chats, après l'opération, elle s'était rendu compte que c'était pas des chats mais des minettes !=O

Utilisateur anonyme

hooo c'est horrible !

Utilisateur anonyme

Sinon, je n'ai pas de jardin mais un balcon, Chouchou y va mais en fin d'après midi, quant il y fait moins chaud.

Utilisateur anonyme

As tu un autre animal chez toi? Si oui c'est qu'il marque son territoire ^^