Lapin abandonné

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps j'ai trouve un lapin nain dans la rue, c'est une femelle. Elle est très maigre et peureuse mais très câline. Elle est actuellement dans une cage avec bien sûr de la nourriture et de l'eau. J'ai mis des annonces un peu partout dans mon village au cas ou elle se serai sauver mais depuis personne n'est venu la récupérer... Des gens on vue des lapins nains se promener tous seuls, c'est peut-être une lapine ayant eu des petits et le propriétaire ne pouvant pas s'en occuper les a abandonnés 😔. Elle est maigre mais a un gros ventre, est-ce possible qu'elle attende des petits ? En tous cas il est hors de question de la remettre dehors surtout si l'hiver approche !!!

Répondez moi vite SVP

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
27 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

    La pauvre je crois qu'elle n'aurait pas survécu dehors. Mardi nous emenons le mâle se faire stéréliser et nous emenons Zoé par la même aucasion. Le male est très intereser par la femelle.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci 🙂

    ?
    Utilisateur anonyme

    Voici une photo

    elle et très belle

    Clem1606
    Clem1606

    Oui bien sûr que tu peux la laisser faire car c'est un signe d'affection. En général une femelle fait ça quand elle est en chaleur donc si c'est le cas cela veut dire qu'elle n'est pas gestante mais peut-être que ta femelle recherche juste ton attention. Tu veras bien mardi et donne nous des nouvelles !

    ?
    Utilisateur anonyme

    Et a chaque fois que j'ouvre la cage elle me lèche la mains ou le visage cela veut dire quoi. ? Doit je la laisser faire ?

    ?
    Utilisateur anonyme

    Une photo de haut

    ?
    Utilisateur anonyme

    Voila son ventre et assez bombé

    ?
    Utilisateur anonyme

    ?
    Utilisateur anonyme

    Merci de vos responses.

    Et si je compte la garder elle est tellement adorable. Elle a une raie sur le dos.

    En se moment elle dort beaucoup et mange beaucoup aussi. Je l'ai mise dans une pièce calme et je lui ai donné beaucoup de foin. Au cas ou elle ferai un nid.

    ?
    Utilisateur anonyme

    Concernant la race, je pense qu'elle est croisé.

    Je ne suis pas spécialiste mais je sais que quand un lapin est blanc avec des taches marron ou noir autour des yeux, sur le bout du nez, le corps et possède les oreilles colorés alors c'est un Geant Papillon français ou un papillon rhenan ( qui est pareil mais plus petit il me semble ) seulement la tienne n'a pas la raie qu'ils ont sur le dos qui est caractéristique de cette race d'où le fait que je suppose qu'elle est croisée :)

  • 10 commentaires sur 27

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post