Bonjour à tous !
J'ouvre ce forum concernant Poopy, ma lapine naine de bientôt 6 mois !
Je l'ai récupéré il y a seulement 1 mois, et je me posais une question. Je vous met dans le contexte;
En arrivant, madame était déjà pas mal propre, à l'exception de quelques petites crottes et flaque par-ci, par-là, déchiquetait le papier peint et les câbles (rien d'anormal, vous me direz !). A ce moment là, elle était en semi-liberté (= liberté en ma présence et en cage en mon absence) dans un modeste 6m² (je compte la laisser le jardin en période estivale et après ses vaccins, mais en attendant, elle doit se contenter de ça).
Aujourd'hui, le papier-peint est épargné et j'ai pris le soin de TOUT barricader; que ce soit câbles, carton, vêtements, tout tout tout. Et donc, j'ai décidé de la laisser en total liberté, et ce, même pendant la nuit et en mon absence.
Je voulais donc savoir si c'était une mauvaise idée ? Est-ce qu'il est possible qu'elle change de spot pour ses pipi ?
A savoir qu'elle a accès à mon lit, et que si j'retrouve une flaque sur mon lit (ce qui est déjà arrivé en passant, hh), eh bien je la tue.
Pensez-vous que 6m² soit assez pour un lapin nain ?
Merci d'avance !