La taille de la cage de ma gerbille est-elle suffisante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir .

J'aurais voulu savoir si la taille de la cage de ma gerbille était suffisante , sachant que je compte en relié une autre du meme type . Ma gerbille vit dans ma chambre , donc je ne peux prendre un truc énorme non plus , mais en assemblant plusieurs cage dans ce style la pensée vous que ça peut le faire ?

Merci d'avance amis mordu de rongeurs !

La taille de la cage ne ressort pas tellement en photo :(

25 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ce n'est pas adapté du tout...

Ta gerbille ne peux pas creuser, elle se tord le dos dans sa roue et elle a peu d'espace. C'est juste minuscule ce genre de cage...

Normalement c'est 100x50cm de base pour deux gerbilles, c'est ce qu'il faut pour qu'elles y soient à l'aise.

Elles ont besoin de 20cm de litière minimum pour creuser.

L'idéal serait donc une cuve nue (aquarium, via le bon coin par exemple).

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'on m'a vendu quand je suis allée chercher une cage .... On m'a dit que ça suffisait mais je préfère quand même demander à des personnes qui possèdent déjà des gerbilles....

La roue elle n'en fait pas elle préfére ce défouler sur mon lit quand je la sort sûrement parce que Elle a plus d'espace ....

Et donc l'aquarium comment je peux l'ammenager ? Je peux y ajouter des étages ?

Merci beaucoup pour votre réponse c'est super sympas !

Utilisateur anonyme

Une cage comme cela par exemple ?

Utilisateur anonyme

D'accord pas de soucis ! Merci !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voila j'ai changé la cage de ma fifille pour en prendre une plus grande , qu'en pensez vous ? Elle est largement mieux que l'ancienne non ? J'ai mis bcp de copeaux elle creuse comme une dingue !

Ensuite pour une 2eme Gerbille on m'a conseillé d'en prendre une plus jeune que celle que j'ai actuellement , celle là on me l'a donné car la personne n'en voulait plus elle l'avait acheter seule . J'ai peur que cela ne fonctionne pas avec une autre meme si j'ai envie de lui ajouter de la compagnie, que me conseiller vous ??

Voila la cage !

Utilisateur anonyme

Salut ce n'est pas adaptés a une gerbille a la base ta cage (la quantitée de copeaux) mais autrement la taille etais bonne il faudrais une cage avec un grand bac comme elodie_mcr sa serais top :)😝

Utilisateur anonyme

Bonsoir Laurine , je n'ai pas compris votre msg , à qui s'adresse t'il ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Laurine , je n'ai pas compris votre msg , à qui s'adresse t'il ?

À excuser moi je n'avais pas vue que c'était vous qui avait mis le message :) qu'elle gourde

Utilisateur anonyme

Ah voila je ne comprenais pas , ce n'est pas grave !

La cage convient elle cette fois ci? J'ai rajouté bcp plus de copeaux qu'auparavant ......

J'ai essayé de vous envoyez un MP mais je ne sais pas comment faire .... Suis un peu blonde sur les bords 😔

Utilisateur anonyme

Ah voila je ne comprenais pas , ce n'est pas grave !

La cage convient elle cette fois ci? J'ai rajouté bcp plus de copeaux qu'auparavant ......

J'ai essayé de vous envoyez un MP mais je ne sais pas comment faire .... Suis un peu blonde sur les bords 😔

Je ne ces pas le faire non plus mdrr :) !

Mais oui niquel !!