La taille de la cage de ma gerbille est-elle suffisante ?

Utilisateur anonyme

Bonjour / bonsoir .

J'aurais voulu savoir si la taille de la cage de ma gerbille était suffisante , sachant que je compte en relié une autre du meme type . Ma gerbille vit dans ma chambre , donc je ne peux prendre un truc énorme non plus , mais en assemblant plusieurs cage dans ce style la pensée vous que ça peut le faire ?

Merci d'avance amis mordu de rongeurs !

La taille de la cage ne ressort pas tellement en photo :(

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bon alors c'est super !!!

Avez vous des gerbilles ? Vous pouvez sûrement m'aider pour l'achat de ma 2e gerbille.....

Utilisateur anonyme

Bon alors c'est super !!!

Avez vous des gerbilles ? Vous pouvez sûrement m'aider pour l'achat de ma 2e gerbille.....

Oui j'ai deux gerbilles & oui dite moi je peux peux être vous aidez ..

Utilisateur anonyme

Alors voila comme je l'ai dit plus haut j'ai une gerbille de 5 mois que j'ai récupéré à une dame qui n'en voulait plus elle l'a gardé 15 jours et puis basta elle était dans une cage miniature donc j'ai fait mon possible pour lui améliorer ça vie ...... Ma gerbille à plutot bon caractère , câline , joueuse , speed , elle ne mord pas, elle n'est pas peureuse . Je me suis renseigné pour en prendre une 2e mais on m'a conseillé de prendre un mâle hors ils vont me faire pleins de bébé et je ne suis pas prête à ca .... Si je prend une femelle pensez vous que ça va fonctionner ?? Que me conseillez vous, je suis dans le flou total ........

Dsl pour ce long msg

Utilisateur anonyme

Alors voila comme je l'ai dit plus haut j'ai une gerbille de 5 mois que j'ai récupéré à une dame qui n'en voulait plus elle l'a gardé 15 jours et puis basta elle était dans une cage miniature donc j'ai fait mon possible pour lui améliorer ça vie ...... Ma gerbille à plutot bon caractère , câline , joueuse , speed , elle ne mord pas, elle n'est pas peureuse . Je me suis renseigné pour en prendre une 2e mais on m'a conseillé de prendre un mâle hors ils vont me faire pleins de bébé et je ne suis pas prête à ca .... Si je prend une femelle pensez vous que ça va fonctionner ?? Que me conseillez vous, je suis dans le flou total ........

Dsl pour ce long msg

Essayer de collé la cage de vous deux gerbille pour voir comment elle réagis ..

Si elle réagis calmement prenez les copeaux d'une cage pour mettre dans l'autre et si elle réagisse bien essayer ensuite de les rassemblé

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayé de trouver une femelle et de faire comme ca , en espérant que ça fonctionne .

Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayé de trouver une femelle et de faire comme ca , en espérant que ça fonctionne .

Merci beaucoup

Oui :) essayé de trouver une femelle qui a déjà l'habitude d'être avec d'autre gerbille

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayé de trouver une femelle et de faire comme ca , en espérant que ça fonctionne .

Merci beaucoup

Essayé de trouver une femelle qui as déjà l'habitude d'être en comunoté ;)

Utilisateur anonyme

elle est tres bien ta nouvelle cage mais la laisse surtout pas a cote du chaufage

Utilisateur anonyme

elle est tres bien ta nouvelle cage mais la laisse surtout pas a cote du chaufage

Mon chauffage ne marche pas ! C'est pour ça que je l'ai mise ici

Utilisateur anonyme

D'accord je vais essayé de trouver une femelle et de faire comme ca , en espérant que ça fonctionne .

Merci beaucoup

:) dr sa fais toujours plaisir d'aider ;)