la promenade du chinchilla

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon chinchilla, je sais qu'il faut le sortir de sa cag cotidienement, mais à caque fois qu'il a un petit bout de moustache dehore, il s'enfit et se cache sous les meubles, et il peut rester dessous toute une journée, c'est déjà arrivé! pourquoi est ce qu'il s'enfuit comme ça? La première che quil fait, c'est se réfugier sous l'armoire...

3 réponses
Utilisateur anonyme

il est peut etre peureux ..

Utilisateur anonyme

bah quand il est dans la cage il ne montre pas trop de signes de peur, il vient me voir uan j'arrive...

Utilisateur anonyme

Je pence que à force il ne ce cachera plue pour ma par nous avons un chinchilla et d'autre animaux, au début voyant les autre animaux elle n'ausait pas sortir de sa cage et maintenant je ne peu plus maître la main dans la cage sans qu'elle face une petite escapade furtive pendant que je la nourrie. Donc je vous conseil de faire preuve de patience et je vous conseil de la sortir plus en fin d'après midi ou début de soirée car la journée ils sont plutôt motiver à dormir. Voila j'aispaire que mon conseil sera vous aidez