La nouvelle cage de Nesquik

Chachatouille

Bonjour ,

Je voulais vous montrer le nouvel aménagement de mon chinchilla j'y ai rajouté des jeux et des accessoires car à la longue sa cage l'ennuie donc j'essaie d'innover et le moins que l'on puisse dire c'est que ça plaît à monsieur Nesquik

Des avis ? :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Trop cool ta cage :D

Chachatouille

Merciiii :) , je préfère qu'il soit dans un grand espace c'est un animal qui a besoin de se dépenser et je ne le sors pas toute la journée seulement le soir quand il se réveille :)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "