La litière pour furet

Bjr , je voulais savoir si les furets après leur besoin ça sentait vriament mauvais ou pas ? Car si je suis en cour et qui va faire des besoins sa va être une horreur . Surtout que mon furet seras dans ma chambre qui est p'tite

5 réponses
Lena2809

Bon oui sa sent comme tout animal tu fait le matin et le soir et sa sentira peut . N'oublie pas qu'un furet à besoin de 4 h de sortie hebdomadaire

D'accord merci beaucoup pour ta réponse !

Et j ai prévue pour les sortie ca c est pas un problème . Mon problème est ou je vais avoir mon furet ? Et ou ? Et à combien ? Pas plus de 100€ par ex

Lena2809

Dsl javait pas vu ton message le plus important c'est un furet bien sevre et bien sociabilisé

Utilisateur anonyme

Et sevré carné !