Coucou, j'avais déjà posté un sujet pour parler de la quarantaine de mes deux nouveaux rats mais voilà la quarantaine est fini, j'ai déjà présenté mes rats plusieurs fois et même si le courant passe bien entre les deux nouveaux et un de mes rats, mon premier rat (le leader), n'aime pas trop un des nouveaux et se bats avec en sortie mais genre pas des bagarres de hiérarchie, des vraies bastons avec morsures, coups de griffes et tout, alors moi je les sépares parce que ça peut être dangereux pour le petit mais du coup je sais pas si je dois les laisser se démonter la tronche tranquille ou les empêcher justement? Du coup ça retarde l'intégration parce que je le sens pas, j'ai peur que mon gros blesse mon petit. Oui je dis gros et petit parce que la différence de taille est énorme haha :D Bref, je voudrais faire l'intégration rapidement parce que les deux nouveaux vivent dans une mini cage à hamster et au bout d'une journée l'air est irrespirable pour eux, je suis obligé de nettoyer complètement la cage tous les deux jours tellement ça pu, c'est pour ça, si ils s'entendaient tous bien je pourrais les mettre ensemble rapidement et ils pourraient enfin avoir une grande cage pour gambader. Vous me suivez ? Vos avis ?