L'eau (en Suisse,Genève)

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde!

J'ai fais des recherches internet concernant l'eau du chinchilla et la mont Rouscous...n'est pas en Suisse! :'(

Je sais que son eau doit être très peu minéralisée, mais quel est le taux de minéraux qu'un chinchilla peut apprécier?(fourchette svp)

J'ai lu qu'un équivalent pouvait être la Volvic avec 2-3 gouttes de vinaigre de cidre pour 1/4 de litre.

Est-ce que quelqu'un l'utilise? Est-ce bien/sans danger?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Fio,

Tu peux utiliser de la christaline si tu en as en Suisse.

Les gouttes de vinaigre dans le vinaigre c'est surtout pour avoir un pH inférieur à 7.

Pour le taux de minéraux je n'ai pas de fourchette précise à te donner puisque la Mont Rouscous est à 25 mg/l, Christaline 50 et Volvic 130... donc c'est large lol.

Le plus important c'est le pH inférieur à 7.

Utilisateur anonyme

d'accord merci ^^