L'animal idéal...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle serai l'animal idéal pour moi...

Mais il y a des conditions :

- Je part souvent pendant les vacances

- J'ai trois chats

Voilà

Alors ... Qu'es que vous me conseillerez ?

Merci d'avance

Reptile89

15 réponses
Utilisateur anonyme

tu emmenes tes chats en vacances?

Utilisateur anonyme

NN principalement c'est une voisine qui les garde

Utilisateur anonyme

alors pourquoi veux tu reprendre un animal

Utilisateur anonyme

si tu n'emmenes pas tes animaux en vacance, moi je verrai le serpent qui peut rester facilement seul(pendant que tu pars), et qui ne mange pas tous les jours vu que tu es souvent absent.... Apres il faut aimer ce genre d'animaux, perso ce n'est pas pour moi.

Utilisateur anonyme

parce que je veus un autre animal ! et en faites me mère déteste les serpents !

Utilisateur anonyme

Alors laisse tomber, il n'y a pas la place pour un animal dans ta vie actuellement. plus tard peut être surtout que tu as deja plusieurs chats c'est deja bien il me semble.

Utilisateur anonyme

deja si tu n avais qu un chat tu pourrais l emmener en vacances meme les 3 tout depend ou tu vas moi je vais en appart en bord de mer et pendant une periode j avais 2 chiens et un chat et tout le monde venait car il est hors de question que je partes sans eux

Utilisateur anonyme

Perso je pars toujours en vacance avec mon chien, elle ne me quitte jamais, et la pérruche, si je pouvais emmener les chevaux je les prendrait aussi bien que dans un mobil home sur la côte ... pas facile!!!

Utilisateur anonyme

Peut Etre une peruche ? ou gerbille ? Lapin ? Ou un autre chaton ?

Utilisateur anonyme

exuse moi mes t'es trois chats ne te suffise pas ???