L'animal idéal...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle serai l'animal idéal pour moi...

Mais il y a des conditions :

- Je part souvent pendant les vacances

- J'ai trois chats

Voilà

Alors ... Qu'es que vous me conseillerez ?

Merci d'avance

Reptile89

15 réponses
Utilisateur anonyme

Bah en faite Oui ! Mais je voudrais un autre petit animal parce que j'avait penser au pogona mais c'est trop de boulot!

Moli

euh moi je vois pas surtout que t'a des chats tu peut prendre un autre chaT MAIS tes chats c'est des femelles ou des males?

Utilisateur anonyme

tu sais, chaque animal à besoin qu'on s'occupe de lui:

un rongeur doit avoir une grande cage, il faut sortir une gerbille, un hamster environ 1h 30 et l'idéal pour un lapin serrait 4h !

Il faut le nourrir, lui changer sa cage, le brosser, le carresser...

C'est comme un reptile, c'est du boulot d'avoir un animal !

En plus tu as déjà 3 chats. :)

Utilisateur anonyme

Ma mère travaille avec mon père il sont installer en bureau de travaille en haut dans une pièce donc un peu tout le journée ma mère et a la maison !

Moli : Il y a deux male et une femelle !

Utilisateur anonyme

trois chats c'est suffisant!

si je serai toi je prendrais pas un quatrième

surtout que il faut le payer ,le vacciné, guérir ses maladies... mais bon après c'est ton choix