Jeux pour rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir des rats et les voir s'amuser comme des fous dans divers jeux, le problème ses que je n'est pas du tout d'idée pour des jeux... Pouvez-vous me conseiller et me dire quelle jeux mettais/ou mettrai vous pour vos rats ? Si vous avez des photos de votre cage n'hésitez pas à me l'envoyer, je pourrait m'inspirait de votre cage pour avoir des idées sa me ferai vraiment plaisir.

PS: ceux qui non pas de rats vous pouvez aussi répondre.

😁👍🤗

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, car les miens avait rien compris (avec une des cages on avait eu des toutes petites roues)

Sinon il existe des roues pas vraiment roue (je n'ai jamais essayer mais j'ai déjà vu des rats et des souris qui adorai) :

Je déconseille.

La sourit ou le hamster n'a pas une position naturel pour courir, car il doit se mettre vers l’intérieur si il ne veut pas être expulsé.

De plus, j'ai observer de nombreuse mort. Car l'animal, a étais expulsé.

D'autre réponse dans mon prochain message.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mélanie Souriis : Compte - tu avoir une petite troupe ( 2 / 3 rats ) ou une une grosse troupe ( 6 / 7 rats ) ?!

En sachant, que derrière il faut suivre niveaux budget vétérinaire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pour le moment indécise mais je penche plus pour avoir qu'un seul rat car seul je pense qu'il sera plus proche de moi pour le vétérinaire si je n'est pas assez d'argent pour payer moi mes parents vont payer pour moi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, car les miens avait rien compris (avec une des cages on avait eu des toutes petites roues)

Sinon il existe des roues pas vraiment roue (je n'ai jamais essayer mais j'ai déjà vu des rats et des souris qui adorai) :

Je déconseille.

La sourit ou le hamster n'a pas une position naturel pour courir, car il doit se mettre vers l’intérieur si il ne veut pas être expulsé.

De plus, j'ai observer de nombreuse mort. Car l'animal, a étais expulsé.

D'autre réponse dans mon prochain message.

Je pensait que se genre de roue était bien car je ferait confiance a ces personne de animales show (de tout façon mes rats n'en n'ont pas)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, si tu fais qu'elle que recherche tu verras qu'il y a beaucoup d'animaux qui sont mort à cause de se disque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pour le moment indécise mais je penche plus pour avoir qu'un seul rat car seul je pense qu'il sera plus proche de moi pour le vétérinaire si je n'est pas assez d'argent pour payer moi mes parents vont payer pour moi :)

Le rat qui étai le plus proche nous était Ratouille et pourtant il vivait avec sont frère. Il était tellement proche que dès qu'on ouvrait la cage, il accourait et fermai les yeux pour qu'on le caresse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'était un mâle ? 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, un très zenti petit mâle, il s'est fait opéré et il est rentré le jour même de son opération! (s'était un combattant)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'est fais opérer de quoi ? Et si je n'en prend qu'un tu me conseil un mâle ou une femelle ? ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'est fais opéré de sa tumeur. Je pense que si tu n'en prend qu'un c'est pareil mâle et femelle

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?