J'aimerai avoir des rats et les voir s'amuser comme des fous dans divers jeux, le problème ses que je n'est pas du tout d'idée pour des jeux... Pouvez-vous me conseiller et me dire quelle jeux mettais/ou mettrai vous pour vos rats ? Si vous avez des photos de votre cage n'hésitez pas à me l'envoyer, je pourrait m'inspirait de votre cage pour avoir des idées sa me ferai vraiment plaisir.
PS: ceux qui non pas de rats vous pouvez aussi répondre.
Je suis pour le moment indécise mais je penche plus pour avoir qu'un seul rat car seul je pense qu'il sera plus proche de moi pour le vétérinaire si je n'est pas assez d'argent pour payer moi mes parents vont payer pour moi :)
Le rat qui étai le plus proche nous était Ratouille et pourtant il vivait avec sont frère. Il était tellement proche que dès qu'on ouvrait la cage, il accourait et fermai les yeux pour qu'on le caresse
Je suis pour le moment indécise mais je penche plus pour avoir qu'un seul rat car seul je pense qu'il sera plus proche de moi pour le vétérinaire si je n'est pas assez d'argent pour payer moi mes parents vont payer pour moi :)