Jeux pour rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir des rats et les voir s'amuser comme des fous dans divers jeux, le problème ses que je n'est pas du tout d'idée pour des jeux... Pouvez-vous me conseiller et me dire quelle jeux mettais/ou mettrai vous pour vos rats ? Si vous avez des photos de votre cage n'hésitez pas à me l'envoyer, je pourrait m'inspirait de votre cage pour avoir des idées sa me ferai vraiment plaisir.

PS: ceux qui non pas de rats vous pouvez aussi répondre.

😁👍🤗

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aussi peuvent t'il faire leurs besoin dans une litière ? Ils vont faire leurs besoins dans la litière naturellement ou il faut les habitué petits , ou es ce qu'il n'y vont pas du tout?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste, es ce que les rats peuvent faire de la roue ?

Les rats ne peuvent pas faire de roue car leur queue est trop longue et parce qu'ils peuvent avoir des problèmes de dos.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sinon moi mes rats n'ont pas de litière ils ont juste du chanvre parut dans leur cage, et oui ils descendent pour faire leurs besoins (moi je n'ai jamais eu besoin de leurs apprendre), tout les jours j'enlève les cacas de la cage.

Sinon voici le bas de a cage de Réré:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ninidog 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes rates font de la roue et elles n'ont pas de probleme de dos et elles adorent ca :)

A... quelqu'un m'avait dit sa mais bon... Maintenant je sais que les rats peuvent faire de la roue :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ninidog 😁

De rien ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, car les miens avait rien compris (avec une des cages on avait eu des toutes petites roues)

Sinon il existe des roues pas vraiment roue (je n'ai jamais essayer mais j'ai déjà vu des rats et des souris qui adorai) :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'en ai vu a Animal expo/ Animalis show en octobre et ils avait l'air de s'éclater!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Milka et Ninidog :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Milka et Ninidog :)

De rien;D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?