Jeux pour rats

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai avoir des rats et les voir s'amuser comme des fous dans divers jeux, le problème ses que je n'est pas du tout d'idée pour des jeux... Pouvez-vous me conseiller et me dire quelle jeux mettais/ou mettrai vous pour vos rats ? Si vous avez des photos de votre cage n'hésitez pas à me l'envoyer, je pourrait m'inspirait de votre cage pour avoir des idées sa me ferai vraiment plaisir.

PS: ceux qui non pas de rats vous pouvez aussi répondre.

😁👍🤗

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un rat ne joue pas tout seul en général, moi j'ai un bâton avec une ficelle et des trucs accroché au bout et je joue avec eux comme si c'était des chats et ils essaient d'attraper le bout du truc, ensuite les rats aiment les parcours surtout si il y a une friandises à l'arrivée. Moi dans la cage j'ai une échelles avec des cordes etc mais ils y touche pas donc ça sert à rien. Dans leur cage ils dorment tout le temps et joue en sortie.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Jasry, the pourrait m'envoyer une photo de ton bâton avec la ficelle pour voir a quoi sa ressemble s'il te plait :) et une photo de ton échelle ? :) merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as des photos de tes tunnel? :) et de tes cabane stp ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essaye :D ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non j'ai pas de photos et elles sont trop grande pour publier mais si tu veux sur le site wanimo.fr tu trouvera la même échelle dans la catégorie rats et furets.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi mes rats on des jouet pour chats, hamac, maison, et jouet en bois pour rongeur. Mais le moment ou les rats s'amuse le plus c'est quand ils sont plusieurs.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste, es ce que les rats peuvent faire de la roue ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?