Bonjour,
J'ai récupéré un petit lapin nain samedi matin, je voyais qu'elle était frêle, et trop docile pour ne pas avoir de soucis.
Samedi elle a manger et bu toute seule toute la journée sans la forcer. Elle nous suivait sans arrêt, nous lechait faisait la curieuse bref j'avais espoir.
Dimanche en fin de journée elle a cessé de manger elle dormait beaucoup plutôt. En même temps elle a été en liberté totale sous surveillance pendant toute la journée (si jamais il lui arrive malheur je voudrais qu'elle soit heureuse malgré tout)
Lundi rien mangé ni bu donc j'ai du la nourrir et la faire boire à la pipette. Vétérinaire l'après midi qui dit qu'à première vu elle n'a pas spécialement de symptôme apparent mais qu'effectivement trop légère (elle perdu 20gr depuis).
Elle m'a donné de quoi la gaver, relancer sa flore intestinal. Elle soupçonne un début de coxy je sais plus le nom, le rhume de lapin entre autre. Mais rien de sûr.
J'ai l'impression qu'elle a quelque chose qui ne va pas physiquement mal de ventre, ou je ne sais pas un truc qui fait qu'elle ne veut pas manger. Sinon elle aurait déprimé quand on l'a recup pas deux jours après.
Je lui donne aussi de la vitamine c accord de la veto. Du lait de chèvre c'est une bonne idée ? Elle est encore jeune sevré du lait maternel sans doute mais tout juste vu qu'elles continuent après il me semble. Elle doit avoir 5semaines.
J'ai vraiment besoin de votre aide si vous avez des suggestions
Merci par avance