Je vois mon cochon d'inde qu'une fois par semaine

Utilisateur anonyme

Étant donner que je ne vois pas mon cochon d'inde tous les jours, j'aimerai savoir comment faire pour qu'il ne s’ennuie pas quand je ne suis pas là.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde n'a pas de maladie et pour moi, il a assez de vitamine C dans les légumes frais qu'il a tous les jours.

Utilisateur anonyme

Salut :)

La vitamine C est vitale pour eux. Comme ta dit certains membres de wamiz, il faut lui donne 1mL par jour (à la seringue).

J'ai fais la grosse erreur de ne prendre qu'un chon et maintenant, ma chonne est devenu hyper agressive (elle mord beaucoup).

Je te conseille de lui prendre un "clapier" pour la journée (en été et dans un endroit ombragé bien sûr) http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/clapier_rongeurs_lapin/clapier_enclos_lapin_rongeur/clapier_rongeurs_lapins_outback/92673

et une cage pour la nuit (ou par mauvais temps) http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_cochon_dinde_rongeurs/cage_cochon_inde_rongeur/15840

avec un enclos pour les sortit par mauvais temps http://t.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/octogonal/94080

Voilà 🙂

Sofi771

Mon cochon d'inde n'a pas de maladie et pour moi, il a assez de vitamine C dans les légumes frais qu'il a tous les jours.

Donc en faite tu te fous de ce qu'on te dis c'est ca ?

C'est vraiment navrant 😒..

Je plein ton pauvre cobaye qui va passer sa vie dans sa cage à attendre la mort, avoir des mallo à répétition, être faible, s'ennuyer et dépérir précocement..

Utilisateur anonyme

+1 Sofi771

Utilisateur anonyme

Comment sais-tu sa Sofi771 ?

Utilisateur anonyme

Salut !

Déjà pour ne pas qu'il s'ennuie tu peux lui prendre un 2ème compagnon du même sexe, et respecter les étapes de cohabitations...👍

Après, il faut donner de la Vitamine C tous les 2 jours.Tu lui donnes 2ml tous les 2 jours.

Quand ta mamie va le voir 1 fois par jour, ce n'est pas assez ! Il faut déjà le sortir 4h minimum, parce que là c'est sûr qu'il va dépérir si il reste tout seul...

Tu lui donnes des fruits & légumes ? Quel est la marque de ses extrudés ? En passant, sa cage fait combien de mètre/centimètre ?

Ta mamie va le voir combien de temps par jour ? Si elle reste 10min avec lui mon dieu...

Tu t'étais renseignée avant d'en prendre 1 ?

Utilisateur anonyme

Si tu ne peux pas t'en occuper, pourquoi l'avoir pris ? 😒

Utilisateur anonyme

C'est ma mamie qui a des lapins qui s'occupe de lui.

Utilisateur anonyme

Si tu ne t'en occupe pas donne l'eu il sera beaucoup plus heureux.

J'ai déjà eu un cochon-d'inde il était super mais il ai mort parce'que j'était mal renseigner sur la vitamine C que je ne lui donnais pas.

Donc ne t'étonne pas si ton cochon-d'inde a des problèmes.

Utilisateur anonyme

C'est ma mamie qui a des lapins qui s'occupe de lui.

Elle s'en occupe combien de temps par jour ?