je veut un lapin nain mais

Utilisateur anonyme

met parent veule pas de lapin car il disent sa put e"t je crain les poile pas moi mes mes parent jai un question a vous pausez les lapins sa put et une autre aider moi a avoir un lapin sil vous plait mais bon je vous oblige pas .

12 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu nettoye la cage régulièrement alors il n'y aucune raison qu'un lapin pue.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le lapin en lui même ne put pas, c'est plutôt sa cage, après a toi de voir : si tu as la possibilité de le changer au moins 1 fois par semaine, la cage de ton lapin ne sentira rien, mais si tu ne le change pas régulièrement, sa litière va commencer a dégager des odeurs.

Pour convaincre tes parents il faudrait savoir pourquoi il n'accepte pas, mais l'adoption d'un lapin doit être un engagement de la part de toute la famille, nous ne pouvons donc rien faire a part répondre a tes questions si tes parents ne veulent pas

Analie

A 30 ans je pense que tu n'a plus besoin de l'accord de tes parents... Enfin... Si c'est ton vrai âge...

Utilisateur anonyme

A 30 ans je pense que tu n'a plus besoin de l'accord de tes parents... Enfin... Si c'est ton vrai âge...

+1

Utilisateur anonyme

Ca ne sert à rien de mentire sur son âge, après tu n'es plus crédible dans les forums... -.-'

Utilisateur anonyme

Il est évident que tu n'as pas l'âge écrit hein ..

Donc pour répondre à ta question : tes parents ont sans doute raison de t'interdire d'avoir un animal si tu n'es pas assez mâture : ben oui, un lapin ce n'est pas que des odeurs.

Concernant l'odeur justement, un lapin ne sent pas mauvais. Un lapin demande de l'entretient ainsi que sa cage, si tu t'es approché d'une cage qui 'puait' comme tu dis, c'est que tu étais sûrement en contact avec un lapin mal entretenu.

& le poils. Ben c'est des poils ! Tu veux faire quoi, le tondre ? Tu as encore de la maturité & des responsabilités à acquérir avant de pouvoir avoir un animal.

Utilisateur anonyme

A 30 ans je pense que tu n'a plus besoin de l'accord de tes parents... Enfin... Si c'est ton vrai âge...

+1

+10000

Utilisateur anonyme

je nai pas tente ans mais je me conecte par facebook et donc comme je suis trop petit beh jai mi 1999 en vvrai jai 9ans

Utilisateur anonyme

jai pas 30ans 9ans regarder

Utilisateur anonyme

Tout d'abord, je doute que tu sois assez mature pour avoir un lapin, rien que ton titre prouve que tu n' a pas assez réfléchi: "je veux un lapin nain". Je n'ai pas l'impression que tu réalise l'entretien dont un lapin a besoin. Tu es à l'école je pense, tu ne pourra pas t'en occuper pendant la journée et donc ce sera tes parents qui devront le faire. Un lapin, c'est un animal qui à une vie, tu ne peux pas en prendre un et puis s'il ne te plait pas le laisser ensuite. Déjà tu devrais te rendre compte de ça.

Ensuite, comme les autres membres l'ont dit il suffit d'un bon entretien de la cage pour ne plus avoir d'odeurs... Mais une nouvelle fois il faut prévoir du temps pour cela.

Donc, si tes parents ne veulent pas, c'est leur choix. ça ne sert à rien d'insister.

PS: Rien que le fait de mentir sur ton âge ce n'est pas honnête.