Je ne sait pas comment porter mon chinchilla sens qu'il me morde
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Peut être que cet article pourra t'aider :
http://wamiz.com/rongeurs/chinchilla-7/manipuler-le-chinchilla-1101.html
mais apare des que je le porte il est simpa
Oui c'est bizarre qu'il te morde aussi fort , j'ai jamais eu ce problème alors je vois pas trop à part ce que je t'ai déjà dis .
Téléphone à ton véto s'il connaît les nac ou un autre il va peut-être t'aider !!!!S'il ne fait pas de lâché de poils c'est qu'il est même pas stressé il a peut-être un peu mal quelque part !!!!
mais mordre a sang c est pas un peu grave et je le tien bien j epere mais se qui metonne c est quil pert pas est poil si il a peur
Quand j'avais des bébés ils m'ont proposé un jour de me les prendre ,j'ai pas voulu pour éviter ça ,je les ai placé moi même et il n'y a eu aucun problème de comportement !!! Il lui faut du temps pour rattraper ses souffrances du passage en animalerie !!!!
mais il me mord souvent a sang sans perdre sait poil et sa juste des que je le fait sortire de sa cage alors que autre pare il me fait rien c est bizare
et oui je l ai acheter en animalerie
Mais s'il ne vient pas d'une famille il n'est pas habitué à être manipulé et souvent ils y sont longtemps tu sais ça peut durer 1 ans sans câlin !!!! Faut être patient !!!! Parle lui tout prêt de la cage et fais comme je t'ai dis ça devrait aller normalement !!!!
mais sa fait commeme 3semaine que je l ai se chinchilla
Tu l'as acheté en animalerie ???? Ils sont souvent sauvages ,laisse lui le temps d'avoir confiance ,tu mets tes mains dans la cage sans vouloir le prendre il va venir te sentir car c'est très curieux !!! Il viendra sur toi de lui même ,faut pas le forcer !!!!
10 commentaires sur 10